17h43.com » Beauté » Cheveux » Astuces et soins des cheveux » Sèche cheveux silencieux : pour un séchage silencieux et efficace

Sèche cheveux silencieux : pour un séchage silencieux et efficace

Avant de choisir son sèche cheveux il est important de bien se documenter sur les différents modèles, puissance et efficacité sont les facteurs principaux, pour avoir un sèche cheveux efficace qui sera à la fois pratique et efficace. Mais sécher ses cheveux ou faire un brushing n’est pas toujours de tout confort, surtout avec la nuisance sonore qui indispose aussi bien l’utilisateur que les personnes autour. Raison pour laquelle aujourd’hui plusieurs marques proposent des sèches cheveux silencieux, pour plus de confort lors de son utilisation.

seche cheveux sans fil

Meilleur sèche cheveux silencieux : comment bien choisir ?

Pour trouver un bon sèche cheveux, c’est d’abord en fonction de sa nature de cheveux qu’il est important de commencer. En sachant ce qui conviendra le mieux à sa chevelure on ira choisir un appareil avec la bonne puissance et différentes vitesses, de façon à bien sécher ses cheveux.

En ce qui concerne la puissance des sèche-cheveux, c’est en général des puissances entre 1300 à 2200 Watts. Mais ce n’est pas toujours les plus puissants qui sont les plus efficaces, il est préférable d’opter pour une puissance moyenne, pour éviter d’abîmer ses cheveux ou au contraire ne pas réussir à tout sécher avec une puissance trop faible.

Pour faire un bon choix le facteur technologie est tout aussi important, car un meilleur sèche-cheveux est aussi un appareil avec une technologie qui protégera le cheveu au mieux. C’est ce qu’assure une technologie ionique, qui permet de donner de la brillance aux cheveux tout en évitant l’effet électricité statique. Pour éviter d’avoir les petits cheveux dressés sur la tête.

Une autre option qui n’est pas des moindres, c’est les sèche-cheveux silencieux.  un appareil aussi efficace que silencieux pour un moment agréable.

Pour les accessoires, chaque marque propose un pack d’accessoires fourni avec le sèche-cheveux, il suffit de choisir le modèle qui propose les meilleurs accessoires pratiques pour chaque personne.

Sèche-cheveux sans fil : pour plus de mobilité et de liberté

Parmi les nombreuses options disponibles aujourd’hui sur le marché, certaines marques proposent des sèche-cheveux  sans fil, qui marchent sans avoir à être branché en permanence sur une prise électrique.

Ce système est possible grâce à une batterie rechargeable insérée dans le sèche-cheveux sans fil, offrant une certaine autonomie à l’utilisateur pour se déplacer plus librement. En optant pour ce modèle on évite de se prendre les pieds dans le fil, ou de le retrouver face à soi à chaque manipulation. Plus aucune limite ne vous retiendra pour faire votre brushing, qu’il s’agisse de la salle de bain ou de sa chambre.

Il ne vous reste donc qu’à définir vos préférences et vos besoins pour choisir le meilleur sèche-cheveux qui sera à la fois pratique et surtout efficace pour venir à bout de sa chevelure en un rien de temps. Sans fil ou silencieux

Continuer la lecture sur ...

1 commentaire sur “Sèche cheveux silencieux : pour un séchage silencieux et efficace”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *