Beauté » Astuce beauté » Comment se blanchir les dents? Tout pour avoir un sourire éclatant

Comment se blanchir les dents? Tout pour avoir un sourire éclatant

Nos dents se jaunissent à cause du café, du thé, du tabac. Et c’est vrai qu’une belle jeune femme avec des dents jaunes est tout de suite nettement moins belle. Qu’en pensez-vous?

Une fois encore ce sont nos remèdes de grand-mère qui vont nous aider dans cette tâche.

Comment se blanchir les dents?

Voici quelques astuces à mettre en pratique mais pas trop souvent sous peine de vous abîmer les dents. Nous allons utiliser des abrasifs naturels.

  • le bicarbonate de sodium: vous en mettez un peu sur votre brosse à dents avec votre dentifrice et vous vous brossez soigneusement les dents
  • mélangez quelques gouttes de jus de citron et un peu de charbon végétal en poudre avec votre dentifrice habituel et brossez-vous les dents. Il convient de bien se rincer la bouche à cause du charbon végétal
  • se brosser les dents avec du sel de mer fin. Par contre le sel est très abrasif et il faut pouvoir en supporter le goût. Sitôt fini, rincez-vous bien la bouche et brossez vous les dents avec votre dentifrice habituel.

Des methodes naturelles pour se blanchir les dents

  • préparez un dentifrice blanchissant naturel, il se conservera facilement. Vous mélangez de l’écorce d’orange séchée avec de la sauge séchée, du bicarbonate de soude, du sel fin, des gouttes d’huile essentielle de citron et de menthe poivrée. Vous passez le tout au mixeur et vous obtenez une pâte façon dentifrice. En l’utilisant quotidiennement, vos dents resteront blanches.
  • une recette à employer que rarement parce que le produit utilisé bien que très efficace est très dangereux. Vous commencez par vous brosser les dents soigneusement puis vous versez une cuillère à soupe d’eau oxygénée dans un demi-verre d’eau. Vous trempez les poils de votre brosse dans ce mélange, vous saupoudrez de bicarbonate de soude et vous brossez à nouveau vos dents. Quand c’est fini, vous rincez vos dents avec ce mélange. Mais surtout vous ne le buvez pas, vous recrachez tout!

Ajoutez un commentaire