17h43.com » Maison » Bricoler » Machine outil » Scie sauteuse Black & Decker KS900SK : l’outil parfait

Scie sauteuse Black & Decker KS900SK : l’outil parfait

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK est l’outil bricolage qu’il faut avoir dans son atelier. La scie sauteuse Black & Decker est idéale pour tous les travaux à effectuer sans même faire appel à un professionnel du bricolage. Très maniable, robuste et avec une précision inégalée, la scie sauteuse Black & Decker KS900SK offre une grande facilité de travail. Dotée d’un système de réglage multifonctionnel

La scie sauteuse Black & Decker possède un système innovant « Autoselect » conçu pour une utilisation simple et pratique de la scie sauteuse. Il suffit de choisir l’option souhaitée à l’aide de pictogrammes et la scie sauteuse fera le reste en ajustant la vitesse et le mouvement à effectuer.

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK : un outil innovant

Un travail en toute sécurité mais aussi avec une très grande précision grâce à la scie Black & Decker KS900SK.

Son système innovant  »Autoselect’‘ est conçu pour une utilisation simple et précise de la scie sauteuse. Il ne faut plus être un professionnel du bricolage pour s’y mettre grâce à la scie sauteuse Black & Decker KS900SK, tous les travaux deviennent plus faciles à faire

Idéale pour les coupes en longueur, le tronçonnage ou les coupes arrondies dans l’aluminium, le bois et le métal.

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK est utilisable sur différents supports à savoir plans de travail, sols stratifiés, plinthes, tôle inox, contreplaqués, parquet, plancher, bois massif, tasseaux, moulures, lambris, dalle de plancher, bois de construction et plexiglas.

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK offre un réglage précis et rapide de sa semelle grâce à son levier et des angles très précis de 0, 15, 30, 45°.

scie sauteuse black & decker

Pourquoi la scie sauteuse Black & Decker KS900SK est si pratique ?

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK présente des caractéristiques qui lui confère une certaine autonomie et une facilité de travail pour son utilisateur. Une puissance absorbée de 620 W, une profondeur de coupe en 90° de 85 mm et une vitesse variable entre 800-3200 cps /min.

Le design de la scie sauteuse Black & Decker KS900SK est lui aussi innovant du fait qu’il est orientée en arrière, il permet ainsi une vision parfaite de la ligne de coupe.

Le système de soufflerie et d’extracteur de poussière aide à améliorer la visibilité de la ligne de coupe le tout afin d’avoir un cadre de travail plus net.

Pour une sécurité optimale, la scie possède un bouton de verrouillage ambidextre et pour plus de confort au niveau de la poignée, celle-ci présente une zone avec un revêtement spécial.

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK possède une semelle en aluminium avec un revêtement spécial pour garantir une plus grande durabilité de la scie sauteuse.

Pour résumer, cette scie sauteuse est l’outil parfait pour tous les travaux de découpe, elle est assez complète, polyvalente et robuste.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *