17h43.com » Beauté » Soin du visage » Sauna facial : prendre soin de sa peau chez soi

Sauna facial : prendre soin de sa peau chez soi

La pollution et l’air lourd ont une influence terrible sur la peau. On rentre chaque soir avec le visage terne et lourd de toutes les agressions subies durant la journée, même après s’être lavé le visage le résultat n’est toujours pas probant. Pour se purifier la peau et s’assurer d’enlever toutes les impuretés, une méthode permet de prendre soin de soi sans aller bien loin c’est le sauna facial .

sauna facial vapeur

Sauna facial : un soin digne d’une esthéticienne

Pour soulager sa peau des agressions quotidiennes dues à la pollution de l’air ainsi qu’aux particules et au maquillage, il est important de faire un nettoyage en profondeur qui sera à la fois doux et efficace. Un sauna facial permet, grâce à de la vapeur, de nettoyer la peau en retirant la peau morte et les impuretés, mais aide aussi à dilater les pores pour faire sortir les toxines de la peau ainsi que les points noirs difficiles à retirer.

Le sauna facial Panasonic hydrate la peau grâce à une vapeur plus fine jusqu’à 4000 fois par rapport à une vapeur normale. Son action se basera sur l’adoucissement de la peau, il permet aussi de la nettoyer de toutes les impuretés et du maquillage. Il dispose d’un réservoir d’eau à deux options pour une demi séance ou une séance complète.

Attention : si le sauna que vous allez utiliser pour votre visage fonctionne avec des huiles essentielles, il est nécessaire de rester prudent. En effet, les huiles essentielles doivent être utilisées avec une grande précautions. Ce ne sont pas des produits anodins ! Si vous avez envie d’un peu plus de précisions quant aux effets de ces différentes huiles, vous avez la possibilité de demander conseil à votre pharmacien.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *