Maison » Aménagement intérieur » Cuisine » Samsung RL56GSBMG : mode d’emploi du réfrigérateur

Samsung RL56GSBMG : mode d’emploi du réfrigérateur

Samsung RL56GSBMG

Le Samsung RL56GSBMG est un réfrigérateur combiné de 357 litres. Il permet de garder les aliments au frais dans sa partie supérieure et dispose d’un congélateur dans sa partie inférieure. Sa large capacité permet la préservation de nombreux produits. Notez que la notice d’utilisation Samsung est présente dans le carton d’emballage du produit.

Refrigerateur Samsung RL56GSBMG

Samsung RL56 : un réfrigérateur conçu pour durer

Le réfrigérateur Samsung RL56GSBMG est polyvalent. Avec son grand volume, il permet de conserver les aliments pour toute une famille. Il dispose d’un froid ventilé intégral ainsi que d’un moteur Digital Inverter performant. Les avis sur le Samsung RL56 sont plutôt bons.

La notice d’utilisation Samsung se trouve dans le carton d’emballage du réfrigérateur. Si par mégarde vous l’oubliez ou l’égarez, vous pouvez la retrouver sur www.samsung.com “Mode d’emploi”. De façon générale, voici quelques conseils d’utilisation du Samsung RL56GSBMG :

  • Transportez le réfrigérateur Samsung avec précaution pour ne pas perturber les fluides
  • Laissez le réfrigérateur à son emplacement au moins 24h sans le brancher pour laisser reposer les fluides après le transport
  • Profitez-en pour retirer les mousses et plastiques qui se situent à l’intérieur
  • Nettoyez les surfaces du RL56
  • Branchez le réfrigérateur sur le secteur et profitez des performances Samsung

Le réfrigérateur Samsung RL56GSBMG est garanti. N’hésitez pas à le retourner en cas de panne que vous ne pouvez pas résoudre avec l’aide de votre mode d’emploi.

Ajoutez un commentaire