17h43.com » Parents » Bébé » Sac à langer » Sac à langer Babymoov : fonctionnel et ultra tendance

Sac à langer Babymoov : fonctionnel et ultra tendance

Le sac à langer c’est l’accessoire indispensable pour bébé. ll permet de transporter dans un seul sac tout le nécessaire pour changer bébé. C’est donc très pratique pour vos déplacements.

Sac à langer babymoov

Sac à langer Babymoov : fonctionnel et ultra tendance

Le sac à langer babymoov comprend tout le nécessaire pour changer votre bébé avec notamment :

  • plan à langer amovible
  • housse de biberon isotherme
  • housse pour linge sale
  • attaches poussettes universelles
  • couverture polaire
  • multiples compartiments et poches de rangement

En fait, le sac à langer permet de changer votre bébé dans n’importe quel endroit. Avec le babymoov sac à langer, vous avez tout ce qu’il faut pour changer la couche de votre enfant, le nettoyer et lui mettre de la crème.

Le sac babymoov n’est pas vendu avec les produits, mais il est spécialement conçu pour que vous puissiez transporter vos produits : lotion, crème hydratante, talc, etc. Vous pouvez aussi y glisser quelques couches, un body de rechange, des cotons et des lingettes.

Le vrai plus de ce sac à langer babymoov baby chic, c’est son plan à langer. Il peut se déplier et se replier en un clin d’oeil ! C’est vraiment pratique pour changer bébé dans un lieu public ou lorsque vous êtes en visites chez des amis ou la famille. Installez-vous sur un lit ou une table, vous avez tout ce qu’il faut à portée de main.

Le sac à langer est donc très pratique pour vos déplacements car tout est réuni dans le même sac. Avec ses poignées et sa bandoulière, vous pouvez le transporter facilement et il peut même s’accrocher sur la poussette.

Astuce : vous pouvez vous faire offrir votre sac à langer Babymoov. Comment ? Tout simplement en l’incluant dans votre liste de naissance. C’est vraiment la bonne idée, pour pouvoir économiser et garder un peu de votre budget, pour bien préparer l’arrivée de bébé.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *