17h43.com » Société » Entreprise » Sac à dos drapeau : un support de communication original

Sac à dos drapeau : un support de communication original

Les consommateurs ont besoin d’être surpris, il faut alors opter pour des méthodes originales susceptibles de les combler. C’est le cas avec le sac à dos drapeau puisqu’il est pratique, abordable et il s’adapte à tous les évènements.

Business marketingUne méthode personnalisée et insolite

Les sociétés doivent redoubler d’efforts pour que les clients puissent être intéressés. Que ce soit pour le lancement des soldes, des ventes privées, d’un anniversaire ou encore d’un évènement spécifique, il faut impérativement communiquer vite et bien. Le sac à dos reprend le même concept que l’homme sandwich, mais il a été modernisé. Aujourd’hui, les matériaux utilisés sont beaucoup plus pratiques et peu encombrants. Le sac a par exemple une hauteur de 80 cm au maximum avec un poids de 1.5 kilo pour les plus légers contre 2 kilos pour les plus lourds.

  • Avec le sac à dos, vous optimisez votre communication pour la street marketing.
  • Cet accessoire s’adapte à tous les évènements.
  • Il y a des compartiments pour des tracts, des objets publicitaires, des flyers…
  • Lorsque vous avez acheté le contenant, il suffit de renouveler le visuel uniquement en fonction de vos nouvelles campagnes.

En effet, il ne faut pas acquérir à chaque fois un sac à dos différent puisque seule la structure change au fil de vos stratégies. Par conséquent, pour le prochain lancement d’un produit représentatif de votre marque, vous devrez uniquement commander la nouvelle voile qui peut être sous la forme d’une goutte, d’une plume ou carrée.

Pratique, efficace, le sac rassemble tous les atouts

Pub ruePour que cette solution soit intéressante, il faut impérativement réfléchir au logo, au slogan et à la campagne de communication. En effet, la place disponible sur un drapeau est relativement faible, vous devez donc sélectionner les éléments les plus pertinents. Une équipe en charge du marketing doit ainsi réfléchir à un visuel efficace qui capte rapidement le regard.

Toutefois, le sac à dos présente de vrais avantages, car le drapeau peut être personnalisé, il est ergonomique, pratique, original et surtout léger. Même si la personne doit le porter pendant plusieurs heures, il ne sera pas dérangé par d’éventuelles douleurs. La ceinture est réglable, elle s’adapte donc à la morphologie, les bretelles sont renforcées afin d’éviter les marques disgracieuses au niveau des épaules. La structure avec le drapeau épouse parfaitement votre dos et il y a également quelques renforts pour que le confort soit optimal.

La mise en place et le rangement sont très simples puisque le mât conçu en composite de carbone se monte facilement grâce à plusieurs morceaux qu’il suffit d’assembler. Lorsque la voile a été insérée sur la structure, vous pouvez insérer le mât dans l’emplacement prévu à cet effet sur le sac à dos.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *