17h43.com » Parents » Bébé » Bébé, les trucs et astuces » Romer Dualfix, un produit de qualité pour bébé

Romer Dualfix, un produit de qualité pour bébé

Vous le savez sans le moindre doute, bébé a besoin, pour vous accompagner en voiture, d’un siège adapté pour son âge, qui lui permette de voyager en toute sécurité. On ne peut en effet pas installer son enfant sur le siège d’une voiture sans ce type de protection agréé, qui permet de lui assurer une bonne protection en cas de choc. Et dans l’univers du siège pour enfant, on trouve différentes marques et modèles, comme le Romer Dualfix par exemple, qui est l’un des plus intéressants du marché.

dualfix Romer le siege auto

Un siège bébé de qualité

Le Dualfix Romer est à la pointe de la technologie, et offre également un design élégant, ce qui plaira aux mamans qui ont un certain souci de l’esthétique. On pourra se le procurer dans deux couleurs, qui sont le gris anthracite, ainsi que le bleu marine. Ce fameux Dualfix permet outre son côté original et esthétique, de faire voyager bébé dans les meilleures conditions grâce à son aspect totalement sécurisé. Il est apte à accueillir les bébés dès la naissance, et jusqu’à environ 4 ans, ce qui vous permettra de le conserver plutôt longtemps.

Bébé pourra donc être installé dos à la marche, comme il se doit, et il est facile de se procurer ce fameux siège auto Dualfix Romer : on le trouve dans les plus grandes boutiques d’accessoires et produits pour bébés, sur le web notamment.

Concernant le prix, il faudra compter environ 400€ au minimum pour se procurer le fameux siège auto Dualfix qui fait tant parler de lui. Mais quand on voit le niveau de qualité, on se dit que cela vaut la peine de réaliser cet investissement, bien qu’il soit relativement important.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *