Maison » Cuisiner » Robots de cuisine » Robot multifonction Kenwood : Comment choisir un robot multifonction ?

Robot multifonction Kenwood : Comment choisir un robot multifonction ?

Pour les amateurs de vraie bonne cuisine maison, disposer d’un robot multifonction Kenwood de haute qualité est un must. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez pouvoir cuisiner mieux mais surtout plus rapidement, le tout sans vous prendre la tête une seule minute.

C’est tentant, n’est-ce pas ? Le point sur les questions que vous pouvez vous poser à propos du fameux et célèbre robot multifonction Kenwood sont à découvrir ci-dessous.

Attention, après cet article, on vous garantit que vous allez concevoir la cuisine d’une façon tout à fait différente. Et ce pour le plus grand plaisir de vos proches et de votre famille.

Quels sont les avantages du robot multifonction Kenwood FPM250 ?

Robot multifonction Kenwood : Comment choisir un robot multifonction ?

  • Le robot multifonction Kenwood vous permet aussi bien de préparer des crudités que des pâtes à gâteaux,  pâtes à pizza, des pâtes fraiches, des soupes ou encore des jus de fruits ou un délicieux smoothie frais et sain. En effet, il peut couper, mixer, hacher, pétrir, trancher, émulsionner, mélanger, etc. Bref, il fait tout ou presque.
  • Attention, cela ne veut pas dire que vous n’allez plus avoir à cuisiner du tout.  Bien au contraire, vous allez enfin pouvoir vous consacrer aux choix de vos recettes, à la présentation sophistiquée de vos entrées et à la préparation de plats de cuisine (entrées, plats principaux comme desserts) de plus en plus élaborés. Mais aussi de plus en plus variés. Car avec un robot de cuisine performant, les possibilités qui s’ouvrent à vous sont de plus en plus grandes, voire presque infinies. Essayez vous allez être bluffés, c’est promis.
  • La marque Kenwood fournit des produits électroménagers de grande qualité, avec un sens du détail et de l’esthétique qui ne se dément jamais. Si vous êtes à la recherche d’un robot de cuisine high-tech, vous allez très certainement vous tourner vers un produit de leur marque. Un plaisir pour les yeux dans votre cuisine lorsqu’il est posé sur votre plan de travail mais aussi un vrai bonheur d’utilisation.
  • Avec le robot Kenwood fpm250, vous disposez de tous les outils nécessaires pour râper, hacher, mixer les aliments dont vous avez besoin dans toutes vos recettes. Des préparations les plus simples (soupe, potage) aux plus compliquées (blanc en neige, pâte à pain, etc.) vous pourrez utiliser votre robot multifonction tous les jours.
  • Les accessoires qui sont adaptés au Kenwood multifonction sont par exemple le presse-agrumes, le pétrin ou encore le blender et le hachoir a viande,. Mais sachez qu’il existe également des accessoires supplémentaires dont vous pouvez faire l’acquisition soit directement sur le site Kenwood soit chez les revendeurs agréés. Grâce à eux vous allez pouvoir étendre encore plus les qualités et la capacité de votre robot de cuisine !
  • Mais alors, vous vous demandez sûrement quel est le prix du robot Kenwood fpm250 ? Sachez que son prix est vraiment intéressant puisque selon les revendeurs on estime à environ 77€ son prix de vente ! Un produit de grande qualité qui est donc accessible à un prix tout à fait abordable.
  • En fonction de vos besoins et de vos utilisations les plus fréquentes du robot Kenwood, vous pourrez venir compléter votre collection d’accessoires en y ajoutant différents types de têtes et de lames qui pourraient vous manquer de temps en temps. Polyvalent et multifonction, le robot Kenwood fpm250 s’adapte à toutes vos envies et vos besoins.

Le modèle de robot multifonction fpm250 Kenwood fait donc partie des meilleures options que vous pouvez trouver sur le marché. Compact et multi-usage, il vous permettra de gagner à la fois du temps et de l’espace. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Si vous êtes plutôt adepte des plats sucrés, vous allez préférez opter pour un kit à pâtisserie avec un robot pâtissier comme le Prospero ou encore le KitchenAid et le Magimix.

Sachez qu’être équipé d’un robot ménager peut totalement changer votre façon de cuisiner. Pour cela, vous devez veiller à opter pour un modèle de qualité comme le Kenwood Cooking Chef Gourmet ou Premium avec la gamme de robots de Kenwood vous pouvez vous transformer en un véritable chef pâtissier en un clin d’oeil.

Batteur pour maîtriser à la perfectionner vos blancs en neige, mixeur plongeant pour lutter contre grumeaux, fouet pour obtenir une pâte à gâteaux lisse et savoureuse mais aussi d’un bol de préparation suffisamment grand pour cuisiner une préparation culinaire pour tous vos invités.

Un bon robot doit être muni d’un variateur de vitesse, d’un mélangeur mais aussi d’un livre de recettes pour vous aider à exploiter tout le potentiels des accessoires de votre robot et des  nombreuses fonctionnalités le tout sans prendre trop de place sur votre plan de travail. En effet, les robots Kenwood sont toujours dotés d’une qualité de taille en cuisine à savoir la polyvalence : centrifugeuse, mixeur, batterie, cuiseur, hachoir et mini hachoir, trancheuse, etc.
Un bon robot de qualité est un robot de chef qui vous assure une véritable aide culinaire dans toute les taches que vous devez accomplir dans votre cuisine. De la plus petite, comme celle de la râpe à carottes, à la plus grande : la fameux pétrissage d’une pâte à pizza par exemple.

Les robots avec multifonctions de Kenwood, qu’il s’agisse d’un robot cuiseur, d’un robot chef ou d’un robot sur socle, sont toujours en acier inoxydable facile à nettoyer, et sont aussi dotés d’un couvercle pour vous assurer une réelle facilité d’utilisation.

Le robot culinaire Kenwood est un must-have pour tous les cordons bleus qui souhaitent se simplifier la vie au quotidien ! 

Ajoutez un commentaire