17h43.com » Parents » Grossesse » Pendant la grossesse » Robe de mariée femme enceinte : comment choisir ?

Robe de mariée femme enceinte : comment choisir ?

Le mariage est une union officielle et sacrée qui unie deux personnes qui s’aiment. Il n’y a pas d’âge ni de situation pour se marier, il suffit juste de le vouloir et être capable d’en assumer ses responsabilités.

Le mariage peut être célébré pour la première fois ou pour la seconde fois, pour une jeune fille ou même pour une femme enceinte ! Tout le monde a le droit de rentrer dans sa robe blanche au moins une fois dans sa vie.

Il suffit juste de faire le bon choix suivant sa morphologie et sa situation pour s’assurer d’être magnifique le grand jour avec sa robe blanche de grossesse.

Robe de mariee enceinte

Robe de mariée enceinte : pour être magnifique le jour J

Comme toute femme, une femme enceinte aussi a le droit d’avoir sa propre robe de mariée grossesse. Car chacun fait les choses dans l’ordre qui lui plait, pour certains ce sera le bébé avant la bague !

Afin d’être gracieuse et belle mais surtout à l’aise dans sa robe de mariée, il sera nécessaire de choisir sa robe suivant sa nouvelle morphologie. Car une fois enceinte, le corps de la femme subit beaucoup de changements pour laisser de la place pour bébé. Le ventre sera plus important et la poitrine plus développée, sans parler des quelques kilos en plus.

Dans certains cas il sera plus pratique de se tourner vers une styliste afin d’avoir une robe sur mesure, afin de pouvoir créer un modèle unique qui sera adapté et élégant pour la maman mariée. Mais il existe plusieurs modèles sur le marché qui seront tout aussi beaux une fois portés et mettront en valeur la mariée ainsi que son mignon petit ventre.

Robe de mariée pour femme enceinte : ce qu’il faut savoir

Afin d’avoir une robe de mariée grossesse il est important de se baser sur certains critères importants. Certaines coupes de robes sont à éviter à tout prix : les robes à taille marquée, robes à froufrou ainsi que les robes à volants et bouffantes, qui donneront à la maman un effet boudinant et épaissira encore plus sa silhouette.

Les formes fluides et les tailles hautes permettront à la femme enceinte de respirer dans sa robe, et de ne pas avoir le ventre serré ou la poitrine écrasée. Les robes empire sont tout aussi élégantes et adaptées à cette situation. Pour une robe de mariée enceinte on optera pour des matériaux tels que l’Organdi, Mousseline et le Coton..

Pour les chaussures, les escarpins sont à éviter, car trop serrés ils risqueraient de faire gonfler encore plus les pieds de la maman et la faire souffrir. Les talons hauts sont aussi à proscrire, ce qu’il faut c’est opter pour des chaussures en toile agréables et souples pour se déplacer sans souffrir.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *