Life Style » Sortir » Restaurant indien : trouvez la meilleure table près de chez vous

Restaurant indien : trouvez la meilleure table près de chez vous

Les restaurants de cuisine étrangère sont très à la mode actuellement. Vous avez d’ailleurs certainement remarqué qu’il y avait de plus en plus de tables asiatiques, africaines ou indiennes près de chez vous, surtout si vous habitez dans une grande ville.

C’est une tendance très forte, car les Français sont de plus en plus enclins à découvrir de nouvelles cultures, et cela passe évidemment par la cuisine et la gastronomie.

Vous avez peut-être envie de passer un bon moment ce week-end, autour d’un plat épicé et relevé au curry ? Dans cet article, vous allez pouvoir trouver le meilleur restaurant indien qui vous convient, tout près de chez vous.

Restaurant indien

Les restaurants indiens de Paris

Trouvez le meilleur restaurant indien de Paris ici !

Le Kashmir House

Restaurant indien

Le Kashmir House est une table typiquement indienne de Paris, située dans le dixième arrondissement. Les clients apprécient énormément cet établissement, notamment pour l’accueil et le service jugé très chaleureux et rapide. Vous pourrez même, certains soirs, découvrir la musique indienne grâce à un joueur de cithare venu spécialement pour le plaisir des gourmets.

Le Kashmir House Paris propose à ses clients de choisir l’intensité des épices, de la moins intense à la plus forte. C’est un excellent restaurant indien Paris.

Kashmirhouseparis.com

Le Desi Road

Cet établissement est plus contemporain et moins atypique que le restaurant précédent, cependant, vous êtes certains de déguster de la cuisine indienne de qualité. Vous pourrez découvrir les plats proposés par Stéphanie de Saint Simon. Les clients insistent sur la qualité de la nourriture, mais également sur les prix qui sont tout à fait raisonnables, entre 13 et 15€ pour un plat. C’est peut-être le meilleur resto indien de Paris !

Desiroadrestaurant.com

Les restaurants indiens de Lille

Découvrez ici les meilleurs restaurants indiens de Lille !

Les Délices de l’Inde

Vous serez transporté dans une atmosphère bollywoodienne, dès lors que vous franchirez les portes de cet établissement. La carte est simplifiée, seulement une dizaine de plats, pour vous proposer le meilleur de la cuisine indienne. C’est d’ailleurs ce qui fait la spécificité des Délices de l’Inde, et qui en fait un des meilleurs restaurants indien de Lille.

Lesdelicesdelinde.eresto.net

L’Indy’s

Ce restaurant indien Lille ne paie pas de mine, mais la cuisine y est vraiment délicieuse. Vous le trouverez juste à côté de la Gare de Lille Flandres, et vous pourrez déguster des plats savoureux, mais pas trop épicés. C’est une restauration de type snacking, qui convient parfaitement à un repas sur le pouce. Ce resto indien de Lille n’a rien à envier aux établissements de la capitale.

Indy’s

Les restaurants indiens de Lyon

Le Royal Indien

Cet établissement est apprécié pour son ambiance et sa décoration, notamment si vous décidez de prendre votre repas au sous-sol. Les clients apprécient également le personnel très sympathique et bien évidemment les plats proposés. Goûteux et surtout pas cher, c’est le restaurant indien Lyon qu’il faut découvrir absolument.

Leroyalindien.fr

Le Penjab

Encore un établissement de choix. Le seul inconvénient est qu’il est obligatoire de réserver, au risque de repartir bredouille. Les tarifs sont un peu plus élevés, mais vous y dégusterez des plats typiques qui raviront votre palais. C’est un excellent restaurant indien de Lyon.

Lepenjab-lyon.fr

Les restaurants indiens de Toulouse

Nous vous proposons les meilleurs restaurants indiens de Toulouse.

Le Rajasthan Villa

Ce restaurant indien Toulouse fait l’unanimité auprès de ses clients : l’établissement est impeccable, la décoration soignée, le personnel très agréable, et la cuisine très goûteuse. Vous pourrez également profiter d’un cocktail de bienvenue, ainsi que de plats généreux et savoureux. Le Rahasthan Villa Toulouse est très apprécié, il est a recommander !

Lerajasthanvilla.com

Le Taj

Si vous décidez de vous rendre au Taj, le dépaysement sera garanti ! Plutôt conseillé pour le midi, ce restaurant ravira vos papilles. La carte est bien fournie, et vous pourrez goûter différents currys, le plat phare de l’Inde. Précisons également que les prix sont tout à fait corrects.

Restaurant-taj.fr

Pourquoi c’est agréable de se rendre dans un restaurant indien

Vous avez découvert le meilleur restaurant indien de Paris, le meilleur restaurant de Lille et le meilleur restaurant indien de Lyon, mais peut-être avez-vous d’autres adresses très intéressantes à faire partager. La cuisine indienne est vraiment délicieuse, et c’est aussi l’occasion de passer un moment très conviviale. En effet, entre amis ou en famille, c’est toujours très sympa de découvrir de nouveaux plats, d’en discuter et de partager ses impressions.

Ajoutez un commentaire