17h43.com » Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Réhausseur de chaise : comment bien choisir

Réhausseur de chaise : comment bien choisir

Avez-vous déjà entendu parler du réhausseur de chaise ? Comme son l’indique, le réhausseur de chaise c’est l’accessoire qui vous permet une fois que votre bout de chou a passé l’âge de la chaise haute de se tourner vers une chaise classique.

Le réhausseur de chaise permet aux enfants de manger à table comme les grands ! Le réhausseur chaise se place sur une chaise normale et permet à l’enfant d’être à la bonne hauteur pour manger à table.

Réhausseur de chaise

Le réhausseur est une sorte de mini chaise qui se fixe sur une vraie chaise. C’est très pratique pour installer votre enfant à table avec toute la famille. A partir de 5 ou 6 mois, le bébé peut manger en position assise. Vous pouvez alors choisir une chaise haute ou une réhausseur de chaise.

Les avantages du réhausseur de chaise

Le siège de table bébé se fixe très facilement sur la chaise. Ainsi votre enfant est à la bonne hauteur pour manger. L’avantage du réhausseur de table, c’est que vous pouvez l’adapter à n’importe quelle chaise, même au restaurant. L’enfant est vraiment à table avec vous !

rehausseur pour bebe

La chaise haute est pratique mais l’enfant est un peu à l’écart. De plus, c’est assez encombrant. Le réhausseur de chaise peut se transporter facilement d’un endroit à un autre et il est peu encombrant.

Combien ça coûte un réhausseur de siège ?

Un réhausseur coûte entre 20€ et 80€ selon les modèles. Les fabricants rivalisent de nouveautés ! Que ce soit l’esthétique ou la praticité, comparez les produits pour choisir celui qui vous convient le mieux. Surtout faites bien attention à la taille du réhausseur qui doit convenir à l’âge de votre enfant. Il est parfois judicieux d’avoir une chaise haute à la maison et un réhausseur à transporter.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *