Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Réducteur toilette bébé : Adapter les toilettes à son bébé, les conseils

Réducteur toilette bébé : Adapter les toilettes à son bébé, les conseils

Quand bébé commence à aller sur le pot et à être propre, il peut être tès utile de lui installer des toilettes à sa taille. Notamment, lorsque vous voyagez si vous ne souhaitez vous encombrer avec un pot ainsi que subir les désagréments de ce petit siège (nettoyage, odeur, etc.). C’est la raison pour laquelle il existe un réducteur toilette bébé. On vous explique ce que c’est et comment ça fonctionne.

reducteur toilette bebe

Pourquoi vous avez besoin d’un réducteur wc pour enfants ?

  • Pour accompagner votre enfant sur le chemin de la propreté, vous pouvez opter pour un adaptateur toilette. Il s’agit d’une sorte de petite cuvette de WC que vous allez poser sur la cuvette initiale. Cela va vous permettre de réduire l’ouverture des toilettes à une taille plus adaptée aux petites fesses de votre bambin.
  • Grâce au réducteur de toilette bébé, votre enfant est propre partout et tout le temps. Ainsi, vous allez gagner du temps et de la place.
  • Le rapport qualité/ prix est intéressant puisque les prix d’entrée de gamme se situent autour de 8€.
  • Bébé sera installé en toute sécurité si vous optez pour un modèle avec poignée. Certains modèles sont même rembourrés pour assurer un confort d’utilisation maximale.

Le réducteur de toilettes pour bébé est vraiment l’idéal pour votre enfant. Vous pouvez d’ailleurs l’indiquer dans votre liste de naissance, pour qu’un ami ou un proche puisse vous l’offrir.

Ajoutez un commentaire