17h43.com » Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Bain de bébé » Réducteur de baignoire : pour un bain en toute sécurité

Réducteur de baignoire : pour un bain en toute sécurité

Le réducteur de baignoire est une simple barrière que l’on place dans la baignoire pour transformer votre baignoire en pataugeoire pour bébé. Il s’adapte à toutes les baignoire en un clin d’oeil.

Réducteur de baignoire

Un réducteur de baignoire, c’est quoi ? Il s’agit d’une barrière, généralement en plastique, qui permet de réduire la taille de votre baignoire. C’est économique en eau car vous ne remplissez qu’une partie de la baignoire. Votre enfant a ainsi un espace de bain adapté à sa taille.

Réducteur de baignoire : pour un bain en toute sécurité

Le réducteur baignoire s’installe très facilement sur n’importe quelle baignoire pour adultes à parois droite, ce qui est la forme standard.

Le séparateur de baignoire est particulièrement pratique si vous n’avez pas la place de stocker une baignoire de bébé :

  • il est adaptable à toutes les baignoires
  • il est adapté pour les enfants de 0 à 2 ans
  • c’est un accessoire malin et économique
  • il se lave et se range très facilement.

Le séparateur de baignoire est un indispensable de la salle de bain. Avec ce produit, vous pourrez donner son bain à votre enfant en toute tranquillité et bien sûr avec une sécurité optimale. De plus, avec ce système, votre enfant peut se tenir au milieu de la baignoire loin du robinet.
La barrière se fixe avec des ventouses, elle est parfaitement étanche et ne risque pas de se décrocher ou de se déplacer pendant le bain.

Installez-le au milieu de la baignoire et remplissez le petit espace ainsi créé avec de l’eau tiède. Vous voilà prêt pour un moment de jeu et de partage dans la baignoire. N’oubliez pas les jouets de bain !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *