17h43.com » Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Recharge Sangenic : des recharges pour votre poubelle à couches

Recharge Sangenic : des recharges pour votre poubelle à couches

Les recharges Sangenic sont conçues pour la poubelle à couches Sangenic. Cette poubelle innovante offre une protection antibactérienne et permet de lutter contre les odeurs et les microbes. Les couches sont hermétiquement emballées en quelques secondes ! Il faut cependant acheter des recharges Sangenic.

Recharge Sangenic

Recharge Sangenic : des recharges pour votre poubelle à couches

La poubelle Tommee Tipee Sangenic peut contenir 28 couches, il faut donc la vider tous les 5 à 6 jours. Cependant, la recharge dure environ 1 mois car vous pouvez coupez le sac pour jeter les couches usagées et continuer à utiliser le reste du cas. D’où l’importance de toujours avoir des recharges Tommee Tippee ! La poubelle emballe chaque couche hermétiquement ce qui évite les mauvaises odeurs et en plus elle évite la prolifération des microbes et des bactéries.

Le kit Sangenic recharge comprend 9 recharges pour poubelle Sangenic et s’adapte à toutes les poubelles de la marque Sangenic.

Le sac Sangenic est vraiment pratique :

  • protection imbattable contre les mauvaises odeurs
  • protection à 99% contre les microbes et les bactéries
  • utilise 60% de plastique en moins par rapport aux autres sacs à couches
  • 100 fois plus efficace que les autres sacs à couches pour lutter contre les odeurs

La recharge Sangenic est spécialement conçue pour les poubelles Sangenic. C’est vraiment idéal pour stocker les couches de votre bébé sans odeur dans la maison ou l’appartement. Comme ça, vous n’êtes pas obligé de mettre les couches dans votre poubelle normale.

Grâce à son procédé unique pour envelopper et stocker les couches sales, la poubelle Sangenic deviendra un accessoire indispensable dans la chambre de bébé ou dans la salle de bain. Adieu les mauvaises odeurs !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *