Beauté » Mode femme » Rasoir anti bouloche, le petit accessoire à posséder absolument

Rasoir anti bouloche, le petit accessoire à posséder absolument

Parmi les inventions simples et efficaces que l’on a vues arriver sur le marché ces dernières années, on pourrait citer le rasoir anti bouloche. Il est vrai que l’on a eu longtemps besoin d’un petit appareil permettant de se débarrasser de ces petites imperfections sur nos vêtements préférés, et c’est maintenant chose faite.

Le but du jeu est simple : il suffit de passer ce petit accessoire sur les vêtements, et celui-ci supprime instantanément toutes traces de bouloches qui pourraient leur donner un air un peu vieux, ou abîmé.

Pulls bien sûr, mais aussi sweats, pantalons, t shirts, aucun vêtement n’est véritablement épargné par ce phénomène agaçant, et souvent lié au fait que les matériaux utilisés dans la conception du vêtement ne soient pas de bonne qualité : c’est en effet cette petite lacune qui induit l’apparition de ces petites boules de tissus, nous obligeant alors à utiliser ce fameux rasoir à bouloche.

On va donc pouvoir désormais redonner à nos vêtements leur éclat d’antan, grâce à ce petit outil efficace et simple.

Quels sont les prix constatés sur le marché ? Et avant de faire l’acquisition de ce petit élément, est-il possible de le substituer par d’autres techniques ? C’est ce que nous allons voir ensemble tout au long de cet encart.

Le rasoir anti bouloches, tout ce qu’il faut savoir

Rasoir anti bouloche, il vous en faut un !

Ce fameux rasoir à bouloches existe aujourd’hui dans un grand nombre d’enseignes différentes, ce qui implique des différences de prix assez imposantes parfois.

Le prix moyen constaté pour acheter un rasoir anti bouloches est d’une quinzaine d’euros environ, et pour ce prix, vous pourrez même opter pour une marque reconnue comme Philips par exemple, qui propose son modèle à ces tarifs, à peu de choses près.

Cependant, le prix pour cet appareil s’échelonne entre 3€ et 40€, ce qui fait une amplitude énorme pour un objet au fonctionnement aussi rudimentaire finalement.

Les magasins discount, comme Tati par exemple, mettent à votre disposition des modèles à très petit prix, qui conviendront parfaitement pour l’utilisation que vous ferez de cet appareil. Bien que la qualité soit moindre, il n’est pas forcément nécessaire d’investir davantage dans un produit de ce type, qui ne sera utile que de manière assez ponctuelle finalement.

En revanche, si vous souhaitez pouvoir l’utiliser également sur votre linge de maison, comme les rideaux par exemple, il sera probablement plus simple et plus confortable d’utiliser un modèle supérieur.

Et si l’on n’a pas envie d’acheter un rasoir anti bouloche ?

Ces fameuses peluches ne nécessitent pas forcément que vous fassiez l’acquisition tout de suite d’un rasoir anti bouloches. Il est aussi possible de passer par une méthode maison, pourquoi pas en passant un rasoir classique sur les vêtements par exemple, sachant qu’il est conseillé d’opter plutôt pour un modèle pourvu d’une seule lame pour se faciliter la tâche.

Ajoutez un commentaire