17h43.com » Sport » S'entretenir » Rameur Domyos RTC 690 : faire du cardio-training à la maison

Rameur Domyos RTC 690 : faire du cardio-training à la maison

Vous avez envie de vous (re)mettre au sport mais vous ne savez pas nécessairement comment vous y prendre ? Alors, sachez qu’il est tout à fait possible de vous tourner vers es plateformes et les équipements qui vous permettent de vous mettre au sport à domicile. C’est la meilleure solution pour vous assurer une silhouette impeccable et une santé olympique.

En effet, parmi les équipements que vous pouvez installer à domicile on retrouve le rameur Domyos RTC 690. C’est avec ce type d’équipements que l’on peut facilement faire du sport tous les jours sans se trouver des excuses. Comme le manque de temps pour se rendre à la salle de sports, le manque de confiance en soi pour affronter le regard des autre. bref, tout autant de petites excuses que l’on peut facilement se trouver d’ordinaire et qui ne fonctionnent plus quand on dispose d’un rameur à domicile. Découvrez en plus dans l’article ci-dessous.

Qui a dit qu’il fallait aller à une salle de sport pour tonifier son corps et garder la forme ? Avec le rameur Domyos rtc 690, vous pouvez faire travailler l’ensemble de votre corps de façon efficace sans avoir à bouger de chez vous.

domyos rtc 690

Quelles utilisations pour le Domyos RTC 690 ?

Si vous souhaitez vous exercer à la maison et faire un vrai exercice de cardio-training, c’est vers le rameur rtc 690 que vous pouvez vous orienter. Ce rameur vous offre un entraînement complet permettant de faire travailler 80% de vos muscles. Il s’adapte tant à une utilisation occasionnelle que régulière. Les bras, le dos, les épaules, les pectoraux, les abdominaux, les mollets et les cuisses sont autant de parties du corps qui s’exercent avec le rameur RTC 690. Pour ceux qui souhaiteraient affiner leurs silhouettes, il leur suffit juste d’utiliser le rameur 3 fois par semaines durant 20 minutes et les résultats seront rapidement visibles.

Les caractéristiques du Rameur RTC 690

Ce rameur possède des dimensions compactes lui permettant d’être rangé facilement tout permettant de gagner de la place. Cet appareil est destiné à des personnes de moins de 110 kg et propose 8 niveaux de difficulté différents. L’appareil agit sur le corps en le raffermissant et contribue à la bonne santé cardiovasculaire de son utilisateur.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *