17h43.com » Life Style » Vie à deux » Se rencontrer » Question à poser à une fille : comment aborder les discussions ?

Question à poser à une fille : comment aborder les discussions ?

Les hommes, surtout quand ils sont jeunes, sont parfois bien plus timides qu’ils ne veulent bien nous le montrer. Et pour les femmes ce serait plutôt l’inverse : d’apparence timorée, elles savent néanmoins manier le dialogue, trouver des sujets de discussion, avec un peu plus d’aisance. Il faut ainsi en tant qu’homme réussir à engager la conversation, en compagnie d’une fille, lors d’un rendez-vous par exemple, ou même une fois que la relation est engagée. La clé, c’est de comprendre que les femmes aiment parler d’elles.

La solliciter pour la séduire

Question à poser à une fille : comment aborder les discussions ?

Les femmes apprécient qu’on les écoute, et avoir une question à poser à sa copine à chaque discussion est nécessaire pour que celle-ci se sente vraiment sollicitée. Si vous ne savez pas quelle question pour une fille, sachez que vous pourriez engager la conversation sur ses passions par exemple : qu’aime-t-elle dans la vie ? Quelle musique ? Quels artistes ? Quels sports ?

Il y en a des sujets qui tournent autour de son existence. Demandez-lui également si elle a toujours vécu dans cette ville, quel fut son passé, quels ont été les endroits où elle a vécu, etc.

En réfléchissant bien, vous trouverez bien 10 questions à poser à votre chère et tendre pour apprendre à mieux la connaître, et n’oubliez pas que l’important est avant tout d’être sincère dans votre démarche. Vous allez devoir en effet vous intéresser vraiment à elle et à ses réponses, autrement elle le sentira et ne se sentira pas considérée. Cela aura évidemment pour effet de gâcher tout ce que vous aviez entrepris pour engager la discussion en compagnie de votre chère et tendre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *