17h43.com » Homme » Mode Homme » Style homme » Pull cachemire : la pièce phare de votre garde-robe

Pull cachemire : la pièce phare de votre garde-robe

Un pull en cachemire c’est une pièce phare dans votre garde-robe. Il en existe de différentes sortes et dans plusieurs couleurs. Les pulls en cachemire sont toujours de bonne qualité. Mêmes si le prix est élevé, ils durent vraiment longtemps.

Pull cachemire

Pull cachemire : la pièce phare de votre garde-robe

Les pulls en cachemire les plus connus viennent d’Ecosse et d’Italie. Le pull homme cachemire est fait avec de la laine de mouton ou de chèvre.

Les pulls en cachemire de qualité supportent très bien les lavages et ne boulochent pas. De plus, le pull cachemire homme est particulièrement doux au toucher.

Il n’est pas toujours facile de trouver un bon cachemire. Il faut faire attention à la laine utilisée et à la méthode de fabrication.

La marque Paris Yorker, par exemple, propose des pulls en cachemire de très bonnes qualité :

  • un col doublé
  • des coutures renforcées au niveau des épaules
  • des manches ajustées
  • des modèles basiques aux couleurs sobres

Le pull en cachemire se porte sur un tee-shirt ou bien une chemise. Vous pouvez aussi le porter à même la peau tellement il est doux et fin !

En résumé, le cachemire est une pièce indispensable dans votre garde-robe. Assurez-vous de choisir la meilleure qualité possible. Le cachemire doit être fin et doux, tout en étant suffisamment solide pour résister aux lavages. D’ailleurs il est conseillé de toujours laver votre pull à froid sans essorage. Vous pouvez le porter avec un tee-shirt ou une chemise et sous un blouson s’il fait un peu frais.

Bref, le cachemire, c’est le must have du dressing masculin !

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de bien entretenir votre cachemire. Si vous souhaitez obtenir un bon résultat, alors vous avez la possibilité d’emmener votre pièce en cachemire à un pressing. Aussi, vous laissez votre vêtement à un professionnel, qui saura en prendre soin.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *