17h43.com » Beauté » Astuce beauté » Comment se procurer des échantillons de parfums gratuits ?

Comment se procurer des échantillons de parfums gratuits ?

Lorsque les finances sont toujours plus serrées et que le portefeuille à du mal à respirer, comme en cette approche de fin d’année, nombreux sont ceux qui courent après les promos et réductions qui leur permettront de passer les fêtes tout en gardant la tête hors de l’eau. Et pour cause ! Noël est une période ou les offres fusent en tout sens. Entre autre pour les parfums.

Les échantillons de parfums, la bonne astuce

Chanel, Dior, Lancôme, Guerlain, Yves Saint Laurent, Mugler, Kenzo… Tous ces parfums vous font rêver ! Mais lequel choisir, que ce soit pour vous ou bien pour offrir ? L’avantage de l’échantillon est qu’il permet de tester le produit pour se faire une idée avant de passer à l’achat.

Souvent offerts pour célébrer la promotion d’une nouvelle création, ils offrent aussi la possibilité de se balader avec le dernier parfum tendance même si votre portefeuille ne suit pas en ce moment. Sans oublier que leur taille pratique se laisse ranger dans un sac à main bien plus facilement qu’une taille classique, vous permettant ainsi une petite retouche discrète après le repas ou au bureau.

Et à l’approche de Noël, les offres promotionnelles de parfums sont nombreuses. Les vendeurs sont conscients que vous préférez tester les produit avant l’achat et ne lésinent pas à vous couvrir d’échantillons pour vous inciter.

Où se procurer des échantillons

En ville, il n’est pas compliqué de se procurer des échantillons de parfums gratuits. Il suffit de se diriger vers les grandes surfaces ou les magasins spécialisés dans la beauté féminine. Dirigez-vous tous simplement vers le rayon parfum et demandez à tester tel ou tel produit, un échantillon vous sera rarement refusé. Certes, il est toujours mieux vu de demander un échantillon lors de l’achat d’un autre produit, mais bon, il faut oser pour recevoir.

Pensez également à consulter directement les magasins de marque. Généreux quant à leurs produits, ils vous offriront toujours de quoi les tester afin de s’attirer une nouvelle cliente. Faites aussi un tour sur leur site web, vous pouvez généralement vous faire envoyer des échantillons gratuits.

Toujours sur le web, il existe de nombreux site spécialisés dans la distribution d’échantillons gratuits. Si vous êtes à la recherche de toujours plus, vous pouvez par exemple retrouvez tous les bons plans et échantillons gratuits sur echantillonsclub.com.

Continuer la lecture sur ...
Manon Safavi

26 ans. Rédactrice touche-à-tout, j’ai un tropisme pour les sujets girly : beauté, mode and co et surtout une passion assumée pour les chats, les bonbons et les voyages.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *