17h43.com » Life Style » Vie à deux » Amour » 10 phrases à ne pas dire lors d’un premier rendez-vous amoureux

10 phrases à ne pas dire lors d’un premier rendez-vous amoureux

Vous allez pour la première fois vous retrouver en tête à tête avec la personne pour qui vous craquez ?

Dans ce cas, même s’il est important de rester naturel, il y a certaines choses à ne pas dire, au risque de voir cette soirée à deux tourner à la catastrophe. Quelles sont-elles ? C’est ce que vous allez découvrir.

« Désolé, je suis en retard ! »

Voilà une très mauvaise entrée en matière. Vous êtes en retard ? Il va penser que vous ne lui accordez pas une très grande importance.

« J’ai passé une journée vraiment atroce »

Oubliez les discours négatifs. La personne en face de vous va penser que vous avez mauvais caractère, et cela jette tout de suite un froid sur le rendez-vous.

« On partage l’addition ? »

Vous êtes un homme ? Dans ce cas, soyez galant. Une femme ? On ne parle pas d’argent dès le premier rendez-vous, laissez les choses se faire d’elles-mêmes !

« Avec mon ex… »

Non, vous ne parlerez pas de votre ex pendant un repas en amoureux. Votre nouvelle conquête va penser que vous tenez encore à lui, et c’est vraiment un mauvais signe !

« Je voudrais des enfants »

Est-ce vraiment le moment de parler d’un éventuel futur, alors que vous venez seulement d’entamer une relation avec elle/lui ? Vous allez lui faire peur, à coup sûr !

« J’adore le sexe, et toi ? »

Ne la jouez pas « obsédé sexuel(le) » dès le premier rencard, sauf s’il a été établi que la relation entre vous deux ne serait que purement charnelle.

« Je vis encore chez mes parents »

Si c’est la vérité, préférez une variante comme « Je suis à la recherche d’un appartement, j’aimerais le trouver rapidement ».

« Mes relations précédents se sont soldées par un échec »

Voilà une remarque qui n’est vraiment pas engageante. Si vous le pouvez, évitez de parler des relations qui se sont mal passées, cela pourrait dire que vous ne savez pas vivre en couple.

« Je ne suis pas facile à vivre »

Voulez-vous vraiment donner une mauvaise image de vous dès le début ? Préférez quelque chose comme « J’ai un fort caractère, mais je sais m’adapter ».

« Tu gagnes un bon salaire ? »

Attention, vous allez paraître vénal(e) ! La personne en face de vous va croire que vous recherche une stabilité financière, plutôt qu’amoureuse.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *