17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Stokke Xplory : une poussette révolutionnaire

Poussette Stokke Xplory : une poussette révolutionnaire

La poussette Stokke Xplory ne ressemble à aucune autre poussette. Son design est vraiment unique et son ergonomie est impressionnante. Conçue pour un maximum de confort, elle saura vous convaincre par ses nombreuses qualités.

Poussette Stokke Xplory

Poussette Stokke Xplory : une poussette révolutionnaire

La Stokke poussette est tout simplement incroyable : elle s’adapte parfaitement à l’anatomie de votre enfant. Le siège surélevé est particulièrement bien conçu. Votre enfant pourra bouger sans aucun problème dans son bolide.

La poussette xplory stokke est vendue avec un habillage extérieur, une protection harnais, une protection arceau, une capote avec visière, un sac shopping, une moustiquaire, un habillage pluie et une matelas réducteur.

Voyons maintenant en détails les qualités de la poussette stokke :

  • un siège ajustable et réversible
  • une multitude de positions assises en seulement quelques clics
  • une capote avec visière rabattable
  • un repose-pied réglable pour s’adapter à la taille de l’enfant
  • la poussette est réglable en hauteur pour que votre enfant soit à votre niveau
  • la poussette peut être utilisée comme chaise haute (au restaurant par exemple)

La poussette xplory stokke est conçue pour faciliter les échanges avec votre bébé, favoriser le contact visuel et l’interactivité. A cette hauteur, votre enfant peut explorer le monde du regard en toute sécurité.

Le sac shopping de la stokke poussette est très utile : vous pouvez y ranger vos courses puis le fixer sur le dessous de la poussette. Sa capacité de 30 litres vous permet de transporter toutes les affaires de bébé.

Et si on parlait des roues ? Les roues de la poussette stokke sont larges et pivotantes pour un confort de route inégalé mais dans les rues étroites. Le freinage est facile avec une simple pédale.

Confortable, ergonomique et maniable : la poussette Xplory de Stokke a tout bon !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *