Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Quinny : la Zapp Xtra est la reine des 3 roues

Poussette Quinny : la Zapp Xtra est la reine des 3 roues

La poussette Quinny Zapp Xtra 2 est conçue pour la ville. C’est un véritable concentré de technologie. Vous allez adorer cette poussette 2.0 conçue pour le confort de bébé !

Poussette Quinny

Poussette Quinny : la Zapp Xtra est la reine des 3 roues

La marque de puériculture Quinny n’a pas lésiné sur les moyens pour vous offrir cette poussette Quinny Zapp très confortable et ultra pratique. Elle a de nombreux avantages ! En voici quelques uns :

  • suspensions sur les roues arrières et la double roue avant
  • hamac réversible avec 3 positions
  • roues avant pivotantes à 360°
  • housse imperméable
  • harnais 5 points

Que ce soit pour le confort ou pour la sécurité, la poussette quinny est conçue pour la route. Ultra compacte, elle se plie et se range en quelques minutes et ne prend pas beaucoup de place. Le siège de la poussette Quinny Zapp Xtra 2 se règle comme vous le souhaitez pour que votre enfant soit parfaitement installé dans son bolide. Vous pouvez choisir la position face à la route ou face à vous.

La poussette Quinny est adapté à l’enfant dès la naissance et jusqu’à 4 ans. Ce qui fait son charme c’est bien sûr son système de 3 roues vraiment unique. La double roue avant est parfaitement mobile. Les suspensions à l’avant et à l’arrière apporte un vrai confort pour l’enfant.
La poussette Quinny est vendue avec une capote et un habillage anti-pluie, un panier (vous pouvez mettre jusqu’à 5 kg !) et un kit de fixation pour mettre un Cosi.

Entièrement modulable et résolument urbaine, cette poussette a tout pour plaire.

Ajoutez un commentaire