Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Joie Mirus : un système astucieux et peu onéreux

Poussette Joie Mirus : un système astucieux et peu onéreux

Le monde des poussettes pour bébé est vaste, les modèles se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, et ce pour la plus grande joie des parents qui pourront ainsi avoir un choix important. Il est important de tenir compte d’un élément qui a une importance capitale pour le choix d’une poussette : outre la sécurité bien évidemment, le prix a un impact énorme sur le choix que les parents effectueront. Et c’est tout à fait légitime : l’arrivée d’un enfant nécessite souvent d’avoir un peu d’argent d’avance pour s’équiper convenablement.

Parmi les différents modèles qui ont la cote, on pourra citer la poussette Joie Mirus, qui fait partie des grandes favorites. Pourquoi ? Parce qu’elle est pourvue d’un rapport qualité prix tout à fait exceptionnel. Celle-ci est proposée en moyenne autour de 150€, ce qui est rare pour une poussette. Et bien évidemment, quelques boutiques réalisent des promotions intéressantes sur ce modèle, vous permettant de la payer encore un peu moins chère, cette fameuse poussette Mirus Joie.

Poussette Joie Mirus : un système astucieux et peu onéreux

Les caractéristiques de cette poussette Mirus Joie

La Mirus Joie se distingue par un design sobre, une structure légère en aluminium, ainsi que la possibilité de mettre bébé dans le sens de la marche ou non. Différentes positions du dossier sont évidemment possibles, allongée ou non, et la barre d’appui est elle aussi pivotante.

Cette poussette est donc plutôt intéressante à étudier si vous recherchez un modèle qui soit assez simple, mais de bonne qualité, pour votre petit bout. Et question prix, il sera difficile de trouver un si bon rapport qualité prix comme vous pourrez le constater en jetant un oeil aux produits du marché.

Ajoutez un commentaire