17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Joie Mirus : plusieurs positions pour un seul confort

Poussette Joie Mirus : plusieurs positions pour un seul confort

Trouver la bonne poussette pour son bébé est parfois un choix difficile et délicat. Ce choix devra répondre aussi bien aux besoins de la maman et du bébé, légère pour maman et résistante pour le poids de bébé. La poussette Joie Mirus allie les deux à la fois permettant de promener bébé en toute sécurité.

mirus joie

Poussette Joie Mirus : changez de position aussi facilement que ça

La poussette Mirus Joie est utilisable pour les bébés dès la naissance jusqu’à 15 kilos, ce qui permet de garder la même poussette un bon moment. Et pourquoi changer si bébé s’y sent si bien?

Avec un châssis en aluminium elle est très légère et pratique à transporter, elle se plie grâce à une seule pression sur un bouton. Plus besoin de galérer à se battre avec les barres pour la fermer. La Mirus Joie se distingue par sa stabilité, elle tient toute seule et garde très bien son équilibre. Cependant, il est préférable de ne pas trop la charger surtout avec un gros sac à langer au risque de la déstabiliser.

L’option qui attire le plus dans cette poussette c’est de pouvoir changer la position de bébé de dos à la route à face à la route en un tour de main !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *