17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Jane Trider : la poussette pour voyager

Poussette Jane Trider : la poussette pour voyager

poussette jane triderLa poussette Jane Trider est particulièrement bien conçue pour la route et les promenades. Avec ce bolide, vous pourrez profiter pleinement de vos balades et de vos voyages avec votre bébé. Cette poussette 3 roues est parfaite pour les promenades.

Poussette Jane Trider

La Jane poussette dispose d’un châssis minimaliste avec un design moderne et tendance. Les roues de la Trider Jane sont adaptées pour tous les terrains, de la rue  à la campagne ou la forêt.

Bébé sera parfaitement à l’aise dans son hamac réversible : face à la route ou face au parent. Par ailleurs, le hamac est suffisamment haut pour que vous puissiez utiliser la poussette comme chaise haute en l’adaptant à la hauteur de la table.

De plus, cette position en hauteur évite à votre enfant de respirer les gaz d’échappement des voitures.

La Jane Trider est légère et maniable. Elle se plie et se range facilement même sans démonter les roues ! Un atout majeur sur le marché des poussettes compactes.

Mais ce n’est pas tout :

  • système de pliage d’une seule main
  • installation rapide et fiable de la nacelle ou du siège-auto
  • châssis en aluminium (ultra léger mais résistant)
  • pneus anti-crevaison
  • roues arrière arrière amovibles
  • suspension avec amortisseur réglable (s’adapte au poids de l’enfant)

La poussette Jane Trider avec bien évidemment vendue avec un habillage pluie et une capote, ainsi qu’un panier de rangement. Le petit plus : un sac à langer est également fourni.

Légère, compacte et innovante, la poussette Jane Trider est conçue pour la route. Vous pourrez vous promener sur n’importe quel terrain, que ce soit dans les rues de votre ville ou à la campagne. En route pour l’aventure !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *