17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Hauck : le trio qui saura vous satisfaire

Poussette Hauck : le trio qui saura vous satisfaire

Le trio de la poussette Hauck est idéal pour les longues balades ou les journées shopping.
Equipée d’une nacelle pour bébé et d’un siège auto groupe 0+, la poussette Hauck est légère et pratique en toutes circonstances puisque son châssis robuste et ses grandes roues en plastique sont faites pour venir à bout de tous les obstacles que vous pourrez rencontrer en chemin.
Un dispositif de suspension a été mis en place pour cette poussette afin d’amortir les chocs ainsi que des freins de blocage qui agissent pour éviter quelconque problème.

poussette hauck trio

Le trio de la poussette Hauck a tout pour être parfait

La poussette Hauck peut être utilisée dès la naissance de votre enfant car ses nacelles permettent de l’allonger et de le maintenir en toute sécurité.
Un support contenant un porte biberon assure la stabilité de votre enfant.

Quant au siège auto, il est très facile à installer et à fixer à votre voiture pendant que la poussette se transforme en un Shopping Drive en un rien de temps.

Le trio de la poussette Hauck est idéal pour les parents. Tout est déhoussable et lavable pour garder le bébé dans un environnement propre.
Une fois pliée, la poussette Hauck prend très peu de place et peut même entrer dans le coffre d’une petite voiture.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *