17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Elea bébé confort : confortable et compacte

Poussette Elea bébé confort : confortable et compacte

La poussette Elea de Bébé Confort est à la fois confortable et ultra compacte. Elle est adaptée à votre enfant de 0 à 3 ans (jusqu’à 15 kg). Le hamac réversible de la poussette naissance permet d’installer bébé dans plusieurs positions dont une allongée.

Poussette Elea bébé confort

La poussette trio Elea est compatible avec une nacelle et un cosi (siège auto) pour former une poussette combinée ultra polyvalente. La module trio Elea bébé confort est parfaite pour transporter bébé de 0 à 3 ans que ce soit en balade à pied ou en voiture.

Choisissez tout simplement votre Elea poussette puis votre nacelle et votre cosi pour composer le module trio qui vous ressemble. La poussette bébé confort Elea est entièrement modulable et s’adapte parfaitement à votre bébé.

  • La nacelle permet de transporter bébé sur la poussette et dans la voiture. Mais vous pouvez aussi la porter à la main très facilement car elle est très légère. De plus, la nacelle peut servir de lit d’appoint quand vous êtes en déplacement.
  • Le cosi (ou siège-auto) est idéal pour transporter bébé dans la voiture en toute sécurité. Il est particulièrement confortable pour votre enfant. Et bien évidemment, vous pouvez l’adapter sur votre poussette trio Elea.
  • L’assise de la poussette est réversible. Vous pouvez placer bébé face à vous ou face à la route.

Avec ses grandes roues fixes ou pivotantes, son large guidon et ses suspensions réglables, la poussette bébé Confort Elea est très maniable. Elle est utilisable dès la naissance en la combinant à une nacelle et grandit avec bébé grâce au siège-auto et son assise adapté à votre enfant jusqu’à 3 ans.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *