Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette canne : comment bien la choisir

Poussette canne : comment bien la choisir

poussette canne

Pratique et légère, la poussette canne est idéale pour transporter bébé en toute simplicité. Elles sont généralement compacte et facile à ranger. Avec quatre ou trois roues, la poussette canne a tout pour plaire.

Poussette canne

La poussette canne est beaucoup moins encombrante que les autres types de poussettes. En effet, la poussette canne pliable peut facilement se replier ce qui la rend très pratique. Une fois pliée, vous pouvez la mettre dans un placard ou bien dans le coffre de la voiture si vous êtes en voyage. Vous pouvez utiliser une poussette canne compacte en complément d’une autre poussette.

poussette bebe

Comment choisir votre poussette canne

De la simple poussette pliable en tissu à la poussette tout terrain ultra ergonomique, il y a de nombreux modèles disponibles. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux :

  • avec 3 ou 4 roues
  • avec rangements
  • convertible en landau
  • avec ceinture ou harnais
  • avec habillage de pluie

Votre enfant doit être parfaitement à l’aise dans sa poussette alors ne négligez pas le confort ! La poussette canne multiposition peut changer de position en quelques minutes : votre bébé peut ainsi être allongé ou assis. Attention, regardez bien le mode d’emploi car le fonctionnement n’est pas le même selon les modèles.

Combien coûte une poussette canne ?

De 60€ à 500€, il y en a pour tous les budgets. N’hésitez pas à comparer les modèles. Vous pouvez aussi facilement trouver des poussettes d’occasion sur internet. Cependant, sachez que votre poussette est un véritable investissement et que le confort de votre enfant est primordial.

Ajoutez un commentaire