17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette 3 roues : compacte et maniable

Poussette 3 roues : compacte et maniable

La poussette 3 roues est de plus en plus appréciées par les parents qui la préfèrent à la traditionnelle poussette à  4 roues. Quels sont ses avantages et des inconvénients ? Nous allons voir ça dans cet article sur les poussettes trois roues.

Poussette 3 roues

Que ce soit les poussettes trio 3 roues ou les poussettes canne 3 roues, ces modèles sont conçus pour rouler sur tous les terrains grâce à ses deux roues arrières et sa double roue avant. Cependant, de nombreux parents citadins ont adopté la poussette 3 roues pour arpenter les trottoirs de la ville.

Ce modèle n’est plus seulement réservé aux parents qui habitent à la campagne ! Son look sportif plaît de plus en plus.

La poussette 3 roues est particulièrement confortable pour bébé, quel que soit le terrain. De plus, la poussette 3 roues est plus haute que les autres poussettes, ce qui est plus pratique pour les parents.

Cependant, la poussette 3 roues prend plus de place que sa cousine la poussette à 4 roues. Choisissez donc un modèle ultra compacte pour la ranger plus facilement. Par ailleurs elles sont parfois un peu plus cher.

A noter que des modèles 3 roues conçu pour la ville commencent à faire leur apparition. Leurs roues sont plus petites et elles n’ont pas de suspensions. Ainsi vous avez le look unique de la 3 roues sur une poussette adaptée à la vie urbaine.

Il faut donc prendre en compte le confort de bébé, votre budget et la place dont vous disposez.

En résumé :

  • 3 roues mobiles pour tous les terrains
  • un look sportif unique
  • un prix plus élevé
  • un encombrement plus important
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *