17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette 3 en 1 : le pack trio ultra confort

Poussette 3 en 1 : le pack trio ultra confort

Pour les balades en poussette ou les balades en voiture, soyez prêt à toutes éventualités en vous équipant d’une poussette 3 en 1. Le pack trio est composé d’une poussette, d’une nacelle et d’une coque.

Poussette 3 en 1

Poussette 3 en 1 : le pack trio ultra confort

Conçu pour la promenade, la poussette 3 en 1 comprend 3 éléments :

  • une poussette
  • une nacelle (de 0 à 6 mois)
  • un siège auto ou une coque

On aime particulièrement la Chicco poussette trio et la poussette Bébé Confort trio.

Vous pouvez fixer la nacelle ou le siège auto très facilement sur la poussette. Cet ensemble très polyvalent va vous simplifier la vie ! En achetant une poussette 3 en 1 vous faites une belle économie puisque vous n’avez pas besoin d’acheter les éléments séparés (ce qui vous reviendrait plus cher).

La poussette bébé Trio comprend donc une poussette compacte et pliable qui se range facilement dans le coffre de la voiture. Elle se loge partout, même dans le plus petit des placards ! Comme toutes les poussettes, elle est parfaitement adaptée à l’enfant avec un harnais, une assise réversible, des roues pivotantes, de nombreux accessoires et bien sûr une maniabilité et une tenue de route à toutes épreuves.

Le pack poussette contient également une nacelle que vous pouvez utiliser jusqu’aux 6 mois de l’enfant. Ultra légère et compacte, vous pouvez facilement la transporter dans vos déplacements. Elle est bien sûr entièrement sécurisée. Bébé peut y dormir tranquille !

Et enfin, le siège auto, pour les balades en voiture. Il peut même se fixer à la poussette pour partir en balade à pied. Très léger et parfaitement sécurisé, il est utilisable pour tous les enfants de moins de 13 kg.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *