17h43.com » Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Pot de conservation Avent : idéal pour votre lait maternel

Pot de conservation Avent : idéal pour votre lait maternel

Si vous allaitez votre enfant, alors vous savez que vous devrez, de temps à autre, conserver votre lait. Pour partir en vacances par exemple, ou encore lorsque vous confiez votre enfant à une nourrisse. Dans notre article du jour, nous allons vous parler du pot conservation bébé Avent. Il permet de conserver votre lait maternel plus longtemps, et dans les meilleures conditions.

Avis à toutes les jeunes mamans, quand on allaite, il arrive cependant par moments que l’on ait besoin de tirer son lait à l’aide d’un tire-lait pour le conserver et le donner plus tard à son enfant. C’est notamment le cas si vous avez besoin de vous absentez quelques heures et que vous souhaitez que la personne qui garde votre enfant puisse lui donner quand même du vrai lait maternel, au sens de votre propre lait.

Alors, il existe plusieurs solutions pour conserver votre lait que vous n’allez pas mettre dans un contenant basique non stérilisé bien entendu. Dans la suite de l’article à lire ci-dessous, on vous parle notamment du pot de conservation Avent. Conçu un peu comme un pot à confiture, dans l’idée disons, il est dédié à la conservation de lait maternel fraîchement tiré. C’est la vraie bonne idée pur les mamans pressées qui ont envie de continuer à allaiter encore un peu et de faire profiter à leurs enfants des qualités nutritionnelles mais pas que de leur lait à leur bébé.

Pourquoi vous devriez choisir la boite de conservation bébé Avent ?

Pot de conservation Avent : idéal pour votre lait maternel

C’est vrai, le pot de conservation Beaba de Avent vous propose de multiples fonctionnalités :

  • Vous pouvez écrire directement sur le pot, pour suivre les différentes dates de conservation
  • Le couvercle est parfaitement hermétique, et il suffit de le visser sur le pot
  • Le pot de conservation est assuré sans fuite, ce qui est idéal pour le transport
  • Il est possible de le stocker au réfrigérateur ou au congélateur
  • Il bénéficier d’un doseur lait, pour connaître la contenance exacte d’un pot.

Si vous possédez un tire-lait de la marque Philips Avent, alors votre pot de conservation sera compatible. Alors, est-ce que vous êtes intéressé par ce produit vraiment parfait pour les mères qui allaitent leurs enfants ?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *