17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Porte-bébé Tomy : Comment choisir son porte-bébé ?

Porte-bébé Tomy : Comment choisir son porte-bébé ?

Vous venez de donner naissance à un charmant petit nourrisson ? Ou alors vous êtes sur le point d’accueillir un nouveau bébé dans votre maison ? Pour faciliter vos déplacements et vos trajets du quotidien il est plus que recommandé de vous fournir un porte-bébé. On vous en dit plus ci-dessous sur les différents types de porte-bébé mais surtout on vous parle du modèle de porte-bébé Tomy. C’est une marque de grande qualité qui va vous permettre de vous déplacer avec bébé le plus simplement du monde. Vous allez voir que vous n’allez pas regretter votre achat.

porte bebe tomy

Zoom sur le porte-bébé Tomy

  • Le porte bébé Tomy dispose de nombreux avantages qui en font l’un des meilleurs sur le marché. Notamment en termes de rapport qualité/ prix.
  • Doté de deux clips simples à utiliser au quotidien, même lorsqu’on est seul, il vous permet d’attacher et de détacher en un tour de main (ou plutôt en deux pressions) votre bébé. Hé hop, bébé est accroché, vous pouvez vous déplacer en toute sécurité.
  • Conçu pour vous durer le plus longtemps possible, il est doté de deux tailles réglables à choisir et à adapter avec la croissance de votre nouveau-né. Ça c’est la vraie bonne idée !
  • De plus, le porte-bébé Tomy est conçu pour permettre à la mère, ou au père, de porter leur enfant contre eux, soit face contre leur torse, soit face au monde. Une bonne façon de distraire votre enfant quand il a envie d’action et que vous devez impérativement vous déplacer.
  • Des chiropracteurs ont également participé à l’élaboration afin d’assurer au bébé un maintien de sa tête, son cou et son dos qui soit optimale. Pas de souci à se faire pour la santé de votre nourrisson alors. 
  • Et parce que votre confort est également important, le porte bébé Tomy est équipé d’une ceinture renforcé et rembourré pour vous garantir une bonne tenue et une utilisation agréable.
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *