17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Porte bébé physiologique : pour le confort de votre tout petit

Porte bébé physiologique : pour le confort de votre tout petit

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle façon de porter votre béé afin de respecter son corps et le rythme de son sommeil ? Vous a-t-on déjà parlé du porte-bébé physiologique ? C’est une nouvelle façon de prendre soin de votre enfant et de nourrisson. Mais dans le domaine, vos devez savoir qu’il existe de nombreuses façons de porter votre bébé. Entre les écharpes de portage, les portes-bébés, etc. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver quand on est un nouveau parent.

Alors, si vous avez besoin de conseils et surtout si vous avez envie de faire le plein de connaissances en matière de porte-bébé, et plus spécialement de porte-bébé physiologique, alors vous pouvez lire la suite de cet article.

En effet, ci-dessous, vous allez découvrir comment fonctionne ce type de porte-bébé qui est censé beaucoup plus respecté la physiologie et le rythme naturel de votre bébé.

Vous avez envie de proposer à votre nouveau-né tout le confort nécessaire, et notamment lorsque vous sortez avec lui ? Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir un porte bébé physiologique ?

C’est un porte bébé souple, qui respecte parfaitement les besoins de bébé, qui doit être installé dans la position accroupie.

Dans notre article, nous allons nous donner notre avis porte bébé, mais également vous aider à bien choisir ce porte bébé souple, qui vous permettra de donner tout le confort nécessaire à votre bébé.

Les bienfaits du porte bébé physiologique

Comment bien choisir son porte bébé ?

Voici un comparatif porte bébé physiologique, pour savoir exactement vers quel produit vous tournez :

  • Une écharpe de portage : c’est en réalité une écharpe que vous pouvez nouer autour de bébé. C’est un produit vraiment polyvalent, et confortable pour la mère et l’enfant. Grâce à cette écharpe, vous avez également la possibilité d’allaiter sans problème
  • Le porte bébé préformé : c’est un produit qui est utilisable dès la naissance de bébé, et qui lui offrira une position optimale. Certains modèles peuvent même se reconvertir en porte bébé dorsal par la suite

Il est fortement déconseillé, pour les nourrissons, de choisir un porte bébé qui se met dans le dos. En effet, c’est une position qui n’est pas conseillée pour eux !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *