17h43.com » Maison » Extérieur » Piscine » Pompe piscine : comment prendre le bon modèle

Pompe piscine : comment prendre le bon modèle

Si vous avez une piscine hors sol, vous avez certainement besoin d’une pompe pour piscine. Cet accessoire est indispensable pour nettoyer l’eau de la piscine et la garder propre sans avoir besoin de la vider.

Pompe piscine

Pour que l’eau de votre piscine soit toujours propre, il est impératif d’installer une pompe piscine. La pompe piscine intex offre un excellent rapport qualité prix. Vous avez besoin d’une pompe performante et robuste pour filtrer rapidement et efficacement l’eau de la piscine.

Pour choisir votre pompe à piscine, vérifiez bien la quantité de la cuve et le débit. Plus votre pompe piscine hors sol est puissante, plus vite l’eau sera filtrée. C’est donc un critère important. Il existe même des pompes avec un programmateur intégré. Vous pouvez ainsi programmer le filtrage de la piscine pendant votre absence.

pompe pour piscine

Bien évidemment, votre pompe de piscine doit avec un système de sécurité particulier. Les pompes à piscine Intex s’arrêtent automatiquement dès qu’il y a le moindre problème (un élément trop gros par exemple). La pompe doit être solidement attachée à la piscine par des moyens de fixations robustes.

Autre accessoire indispensable : le filtre

Si la pompe est un accessoire indispensable pour votre piscine, le filtre l’est également. Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs modèles, et notamment le filtre à sable et le filtre à cartouche. Ces deux solutions vous permettront de bénéficier d’une eau toujours claire et propre, et vous pourrez vous y baigner en toute tranquillité.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *