Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Playmobil Knights : pour plonger vos enfants dans l’univers des chevaliers

Playmobil Knights : pour plonger vos enfants dans l’univers des chevaliers

Le playmobil Knights c’est un super playmobil qui permet à vos enfants et à tous les enfants de se prendre pour des chevaliers.

Voilà donc un jeu qui plaît aussi bien aux petits qu’aux grands, car oui jouer au chevalier c’était autant à la mode chez les papas que chez leurs enfants. C’est alors sans aucun doute le meilleur jeu que vous pouvez offrir un petit garçon, notamment mais il faut avouer qu’il y a aussi des petites filles qui sont ravies de jouer aux chevaliers et à la guerre (et finalement pourquoi pas ?). En effet, le playmobil Knights fait partie de ces jeux qui plaisent à tous et qui plairont autant hier qu’ils plaisent aujourd’hui et qu’ils ont plus hier. Alors, si vous êtes en panne d’inspiration pour une idée de cadeau d’enfant voilà vous avez la solution ! foncez dans le point de vente le pus proche et avant ça découvrez ci-dessous les détails de ce jeu.

Playmobil Knights c’est une gamme de jeux de construction de Playmobil dans laquelle on retrouve tout ce qui peut se rapporter à l’univers médiéval comme le fort de Playmobil, des châteaux forts avec pont-levis, etc.

playmobil donjon

Que contient la gamme de jeux de construction Playmobil Knights ?

Avec Playmobil Knights, c’est tout l’univers du moyen-âge qui est recrée pour le plus grand plaisir des enfants. Chaque jeu (Playmobil Tour de combat, Playmobil Donjon du Dragon vert, Playmobil Grand château royal et bien plus encore) comporte de nombreux accessoires et tout un tas de personnages différents très réalistes : catapulte, château fort avec pont-levis, un coffre au trésor, un ou plusieurs canons qui tirent des projectiles et de nombreux personnages dont des chevaliers et leurs opposants. Chaque jeu Playmobil Knights s’accompagne d’un plan pour aider votre enfant à monter châteaux et forts.

À qui est destiné les jeux de châteaux et forts de Playmobil ?

Les jeux de Playmobil y compris la gamme Playmobil Knights ont une visée éducative et donc des enfants de 4 ans et plus peuvent s’en servir pour développer et stimuler leur imagination. Les jeux de forts et châteaux de Playmobil ne doivent pas être utilisés par des enfants de moins de 3 ans pour des raisons de sécurité.

Ajoutez un commentaire