Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Playmobil Dragon : pour faire de votre enfant un héros

Playmobil Dragon : pour faire de votre enfant un héros

Playmobil dragon

L’univers des dragons et des donjons fascine aussi bien les grands que les tous petits. Découvrez le dragon Playmobil, un jouet plein de réalisme et de légende pour permettre à vos enfants de vivre des aventures dignes des contes et se mettre dans la peau d’un véritable héros. Une boite de Playmobil château et dragon renferme toute la magie et la fantaisie pour voyager dans le temps.

Dragon Playmobil

Playmobil Dragon : un univers qui fera de votre enfant un héros

Le jeu  Playmobil château et dragon fera vivre à vos enfants une aventure incroyable au pays des dragons et des châteaux, avec une composition ludique et esthétique d’accessoires et de personnages pour reconstituer un univers féerique et magique.

La boite Playmobil 3269 comporte un dragon Playmobil ainsi qu’un château Playmobil avec dragon, mais aussi un petit personnage qui sera le héros de toutes leurs aventures incroyables et magiques. Pour agrémenter leur imagination, le Château dragon Playmobil comporte toute une panoplie de petits accessoires pour équiper son héros et le rendre encore plus fort face aux ennemis et batailler avec son Playmobil dragon rouge.

Pour agrémenter encore plus l’aventure et agrandir son royaume, il est possible de découvrir d’autres Playmobil dragons qui viendront prêter main forte à leurs château.

Attendez que bébé soit grand pour le faire jouer au chevalier

En effet, il est préférable d’attendre que votre enfant grandisse, et qu’il atteigne l’âge de 3 ans, avant de lui proposer ce jouet Playmobil Dragon. Votre bébé a le temps de se voir en chevalier ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeu Playmobil comporte des pièces de très petites tailles, que votre enfant pourrait parvenir à avaler facilement. Il pourrait alors s’étouffer. Dans ce cas, pour éviter les grosses frayeurs et les accidents fâcheux, il est nécessaire de proposer à bébé des jeux plus adaptés à son âge, c’est-à-dire plus gros, et qui ne représenteront pas un danger pour lui.

Lesquels ? Eh bien, toute la gamme de jouet Playmobil 123 ! En effet, la marque a enfin décidé de se lancer dans les jouets premier âge, avec une sélection de figurine parfaitement adaptés aux besoins de sécurité des plus jeunes enfants.

Ajoutez un commentaire