17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Playmobil Cirque : un peu de magie dans la vie de vos enfants

Playmobil Cirque : un peu de magie dans la vie de vos enfants

Quel enfant ne rêve pas de travailler dans un cirque ? La magie de cet endroit nous offre toujours plus de spectacles à couper le souffle qui impressionnent petits et grands.
Playmobil vous offre un cirque à monter chez soi pour inviter votre enfant à imaginer des représentations toujours plus originales et uniques. Pour l’assembler, pas d’inquiétude puisque vous pourrez consulter la notice de montage Playmobil.

Cette boîte 4230 présente plusieurs personnages : une maman et ses deux enfants, deux acrobates, un vendeur de bonbons pour l’entracte et un présentateur.
Facile à monter, le chapiteau est en tissu pour une piste de 34.5 cm et des gradins qui peuvent accueillir jusqu’à 35 personnages Playmobil !

playmobil notice

Le cirque Playmobil pour faire plaisir aux enfants et aux parents !

Le cirque Playmobil est vraiment le jouet idéal à offrir à votre enfant en toute occasion.
En effet, il peut s’illuminer offrant ainsi un moment de magie unique qui fera briller les yeux de votre enfant. Cependant, ce jouet s’éteint tout seul permettant ainsi une économie d’énergie (nécessite deux piles LR6 non fournies).

La boîte de cirque Playmobil 4230 peut être complétée aisément par d’autres éléments que vous pourrez acheter séparément : clowns, animaux, dresseurs et de nombreux accessoires qui permettront à votre enfant d’imaginer des spectacles complets pour satisfaire les exigences de son public.

Le cirque Playmobil : pour les enfants de plus de 3 ans

Eh oui, le cirque Playmobil se destine aux enfants qui ont plus de trois ans. C’est un jeu qui se compose de petites pièces, qu’il serait dangereux de mettre entre les mains d’enfants plus jeunes, au risque de les avaler.

Mais, dans ce cas, quel jeu Playmobil proposer à des enfants de moins de 3 ans ? Vous avez la possibilité de vous diriger vers la gamme de produits Playmobil 123. En effet, vous y trouverez des jeux parfaitement adaptés pour les plus jeunes : des figurines, mais également des jeux de construction avec de grosses pièces, qui seront facilement manipulables pour eux et qui ne pourront pas être avalées. C’est l’idéal, pour la sécurité de votre tout-petit.

Au moment de l’éveil, bébé découvre son environnement et les objets qui l’entourent avec sa bouche. Il est donc nécessaire d’être particulièrement vigilent, et de toujours avoir un œil sur votre enfant lorsqu’il joue.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *