Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Playmobil Chevalier du Faucon : vos enfants protègent une forteresse

Playmobil Chevalier du Faucon : vos enfants protègent une forteresse

Envie de faire le plaisir d’un petit enfant en lui faisant un vrai beau cadeau qui le comblera de bonheur et vous assurerez auprès de lui une popularité éternelle (on plaisante) ? Alors, nous avons trouvé la solution pour vous. Il s’agit du playmobil chevalier du faucon.

Alors, oui, on vous voit venir, vous pensez que les Playmobil c’est démodé, que vous-même (et vos parents avant vous) avez joué à ces petites figurines et que les enfants d’aujourd’hui sont à al recherche de jouets et de jeux numériques et électroniques, voire informatiques. Mais détrompez-vous, sachez que Playmobil a su se réinventer et surtout avant toute chose s’adapter. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui encore les enfants adorent jouer avec leurs Playmobil. Avec le Chevalier du Faucon, les enfants vont jouer aux preux chevaliers qui va défendre la forteresse. Vêtu d’une côte de maille et d’une armure, juché sur les remparts du château, l’épée à la main, ils vont défendre leur royaume !

Le grand nom du jeu de construction Playmobil redouble toujours d’inventivité quand il s’agit de permettre aux enfants de découvrir en s’amusant. Le Playmobil 4866 est un jeu de construction avec pour arrière-plan le moyen-âge, les forteresses et les chevaliers.

Playmobil 4866

Playmobil 4866 : Le jeu de construction avec des chevaliers

Le principe du jeu est simple. Les chevaliers du Faucon doivent protéger une forteresse des attaques des chevaliers du Lion qui cherchent à se procurer son trésor. Mais les chevaliers du Faucon ont plus d’un tour dans leur sac. Avec une petite aide et une bonne dose de malice de vos enfants, ils feront de leur mieux pour déjouer cette attaque.

Que contient le jeu de forteresse de Playmobil ?

Le jeu recrée avec beaucoup de fidélité une forteresse avec pont-levis et une tour. Le pont-levis s’anime à la manière d’un vrai pont-levis et la grande porte d’entrée est munie d’une targette. Le jeu comprend en outre quatre chevaliers du Faucon et plusieurs accessoires différents entre autres des lance-projectiles. Le jeu grâce à ses dimensions compactes est facilement maniable par des enfants à partir de l’âge de 4 ans. Si le montage peut poser quelques difficultés, sachez que tout est expliqué clairement dans le mode d’emploi.

 

Ajoutez un commentaire