17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Playmobil chantier : créer en s’amusant !

Playmobil chantier : créer en s’amusant !

Playmobil chantier est un jeu de construction éducatif qui permet aux enfants de créer des scénarios, de disposer les accessoires comme ils le souhaitent et de s’amuser durant de longues heures.

Playmobil 5470

Chantier Playmobil : Un jeu qui regroupe chef de chantier et camion de chantier

Playmobil a aussi un jeu de construction dédié aux travaux. Il s’agit du Playmobil 5470, un jeu de chantier dans lequel on retrouve tout l’univers d’un vrai chantier qu’on pourrait croiser dans la vie réelle : pelleteuse, camion de chantier, plein d’accessoires différents et le chef de chantier Norbert qui vient faire les derniers contrôles pour la fin du chantier. Les petites figurines sont étonnantes de réalisme et il est sûr qu’une fois que votre enfant les aura en main, il ne pourra plus s’en séparer.

À quelle tranche d’âge est destiné le jeu Playmobil travaux ?

Dès que votre enfant est assez grand pour pouvoir manipuler en  toute sécurité les petites figurines (camion benne, pelleteuse, personnage, etc.) du jeu de construction, il peut s’en servir. Autrement dit, le jeu est destiné aux enfants entre 4 et 10 ans. Il leur permet de stimuler leur sens de la créativité et d’apprendre à mieux se servir de leurs mains. Il ne peut absolument pas être utilisé par un enfant de moins de 3 ans en raison des dangers que cela comporte pour lui.

Quelle solution pour offrir des Playmobil aux plus jeunes ?

En effet, le chantier Playmobil ne se destine pas forcément aux enfants les plus jeunes. Mais alors, comment faire pour offrir des Playmobil à vos enfants en toute sécurité ? Nous vous conseillons de vous tourner vers la gamme des Playmobil 123. En effet, cette gamme est imaginée pour eux. Elle se compose de jeux de construction plutôt gros, qui ne pourront pas être ingérés.

Cependant, cela ne signifie pas pour autant que vous pouvez laisser votre enfant jouer sans surveillance. Il est toujours préférable d’avoir un œil sur lui, et pourquoi pas de l’accompagner, tout simplement ? Ainsi, vous passerez un bon moment avec votre tout petit, et vous lui permettez de s’éveiller et de se développer dans les meilleures conditions.

Vous trouverez tous les jeux de la gamme Playmobil 123 dans les magasins de jouets pour enfants.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *