17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Playmobil 5221 : le haras dont rêvait votre enfant

Playmobil 5221 : le haras dont rêvait votre enfant

Le jeu de construction Playmobil 5221 recrée avec une grande fidélité un haras avec chevaux de race et les accessoires nécessaires à leur entretien. Véritable jeu d’imagination et d’innovation, il permettra à votre enfant de découvrir et de s’amuser par la même occasion. hara playmobil

Quelles utilisations pour le haras Playmobil ?

Le haras Playmobil ou le Playmobil Country est un vaste espace de jeu qui offre à l’enfant tout le loisir de créer la disposition qu’il souhaite des accessoires et des personnages. Il peut être utilisé par l’enfant dès ses 4 ans. Par contre, le haras Playmobil est à éviter absolument pour des enfants de moins de 3 ans. L’aspect visuel du jeu soigneusement travaillé jusque dans ses plus infimes détails plonge l’enfant dans un univers de jeu à part entière.

Que contient le jeu de construction Playmobil Country ?

Le jeu de construction Playmobil 5221 contient de nombreux espaces de jeu au sein du haras. Il rassemble trois chevaux différents dont un poulain et deux personnages différents. Pour ce qui est des accessoires, on peut notamment retrouver dans le haras Playmobil une échelle, un banc ainsi que tout l’attirail nécessaire à l’entretien des chevaux comme des bottes de foin, une cravache, des brosses, des selles, etc. Bref, un véritable haras est recréé de façon quasi-identique à la réalité.

Et pourquoi pas les Playmobil 123

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la gamme de Playmobil 123 ? C’est une gamme de jouets qui se destine tout spécialement aux enfants de moins de 3 ans. En effet, le haras Playmobil 5221 n’est pas forcément adapté aux enfants les plus jeunes. Pourquoi ? En réalité, et comme vous pouvez le voir sur l’image dans notre article, ce jeu contient de toutes petites pièces. Votre enfant pourrait alors très facilement les avaler. C’est pour cette raison que vous devez rester particulièrement vigilant, et surtout proposer des jouets qui seront adaptés à l’âge de votre enfant. Aussi, les Playmobil 123 sont vraiment conseillés, puisqu’ils sont de bonne taille, et ne risquent pas d’être avalés. Ils sont disponibles dans n’importe quel magasin de jouet, et vous pouvez être certain que vos enfants seront ravis de s’amuser avec un tel jeu !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *