17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Playmobil 3647 : un camping car pour de grandes aventures

Playmobil 3647 : un camping car pour de grandes aventures

Si vous êtes à la recherche d’une bonne idée de cadeaux pour faire plaisir à vos enfants, ou aux enfants d’un couple proche de votre faille, alors vous pouvez sans l’ombre d’un doute vous tournez vers les Playmobil. En effet, Playmobil c’est le jeu qui était à la mode quand on était jeune et qui plaît encore aux enfants les plus jeunes d’aujourd’hui.

Pour les enfants qui ont envie de rêver de vacances et d’évasion, on peut leur offrir, par exemple, le Playmobil 3647 à savoir le camping-car Playmobil. Une jolie façon de leur expliquer quel va être votre plan de vacances et comment vous allez vous déplacer. Car oui, avec Playmobil, il y a aussi une dimension pédagogique et didactique ! C’est donc le cadeau idéal à offrir à des petits enfants, fille ou garçon, qui sont sur le point de vivre leurs premières vraies vacances. De quoi leur faire vivre et rêver de belles aventures !

Vos enfants sont passionnés par les aventures et ils se racontent des histoires toute la journée ? Offrez-leur un jouet qu’ils n’oublieront pas : le camping car Playmobil 3647. Avec ses équipements, ce camping car est parfait pour partir en voyage… dans l’imaginaire des enfants !

Camping car playmobil 3647

Le camping car Playmobil 3647

Playmobil a toujours su séduire les enfants avec des jouets pertinents et bien construits. Le Playmobil 3647 type camping car ne déroge pas à la règle et offre un support génial pour l’imaginaire des enfants !

Ce jouet est un camping car jaune qui représente les vacances d’été. Il est vendu avec 4 bonshommes : 2 adultes et 2 enfants. Voilà de quoi dépenser de nombreuses heures à faire circuler et s’arrêter ce Playmobil Camper 3647.

En plus des figurines présentent dans le carton, vous retrouverez de nombreux accessoires pour jouer n’importe où : une table de camping, des couverts, des aliments, une chaise et des vélos ! Vos enfants ne se lasseront pas de ce jouet Playmobil !

Aujourd’hui, le camping car Playmobil 3647 ne se trouve pas facilement. Il vous faudra parcourir les sites de petites annonces ou d’enchères pour trouver votre bonheur. D’autre part, attention aux petites pièces qui peuvent être ingérées par les enfants en bas âge. Ce jouet ne leur convient donc pas.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *