17h43.com » Maison » Extérieur » Piscine » Piscine hors sol : tout ce que vous devez savoir

Piscine hors sol : tout ce que vous devez savoir

Rapide et simple à installer, la piscine hors-sol est idéale pour mettre une piscine dans votre jardin, qu’il soit grand ou petit. Inutile de faire de gros travaux puisque la piscine hors-sol ne nécessite pas de creuser.

Piscine hors sol

Même si vous êtes nul en bricolage, vous pouvez monter une piscine hors sol dans votre jardin. Le kit de montage est bien évidemment livré avec un mode d’emploi. Ce n’est pas plus compliqué que de monter un meuble Ikea. De plus, elle est aussi simple à monter qu’à démonter, ce qui est très pratique si vous devez déménager.

Dès que le soleil apparaît, vous pouvez plonger dans votre piscine. L’avantage des piscines hors sol, et notamment les piscines intex, c’est qu’elles peuvent s’accorder avec votre décoration d’extérieur. En bois, en acier ou en plastique, à vous de choisir. Il y a aussi énormément de choix pour la forme : ronde, carrée, rectangulaire, polygonale, etc.

piscine hors sol jardin

Quels sont les différents modèles de piscines hors sol ?

Il y a différents types de piscines hors sol :

  • piscines en bois
  • piscines en acier
  • piscines tubulaires
  • piscines autoportées
  • piscinettes (pour les enfants)

En installant une piscine hors sol intex dans votre jardin, vous ferez plaisir à toute la famille. Moments de bonheur assurés ! Alors n’attendez pas plus longtemps et commandez dès maintenant votre piscine. Elle sera installée en quelques heures et une fois remplie vous pourrez commencer à vous baigner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *