17h43.com » Beauté » Soin du visage » Philips Visapure : prenez soin de votre peau

Philips Visapure : prenez soin de votre peau

Vous êtes à la recherche de la solution miracle qui vous permettra d’avoir une peau plus nette et des pores resserrés ? Des imperfections moins fréquentes et aucun point noir ? Alors, vous avez tout intérêt à essayer la brosse Philips Visapure.

Prendre soin de la peau de son visage est plus que nécessaire pour parvenir à avoir une belle apparence, pour rayonner au quotidien. Et notamment, une bonne hygiène est le premier soin à appliquer afin de pouvoir apporter à son teint un petit coup de boost, pour qu’il soit à la fois lumineux et sublime. Pour tout ce qui touche à cela, des appareils existent, comme le Philips Visapure par exemple, qui est une brosse nettoyante au top pour parvenir à rendre sa peau plus belle au quotidien.

appareil visapure de philips

Un visage rayonnant jour après jour

Pourquoi utiliser ce type de brosse visage Philips ? La réponse est toute simple. Les résidus que nous laissons sur notre visage, notamment après l’avoir démaquillé, ont tendance à nous rendre terne, et nous ne parvenons pas toujours à nous en débarrasser. Il faudra en effet opter pour un nettoyage mécanique en plus du démaquillage, pour retirer la pollution, le restant de maquillage, mais aussi les cellules mortes qui ont tendance à venir étouffer la peau.

Le but de la brosse nettoyante visage Philips est justement de vous aider à obtenir ce joli résultat : cet appareil va donc retirer en douceur le maquillage, grâce à un mouvement rotatif, et il permettra d’exfolier la peau tout doucement, pour un petit gommage quotidien parfait pour que votre peau puisse vraiment rayonner.

Bien évidemment, on n’oublie pas ensuite de porter sa crème hydratante préférée, afin d’apporter toute l’hydratation dont la peau a besoin au quotidien, et le tour sera joué. À utiliser plutôt le soir, avant d’appliquer sa crème de nuit pour une meilleure pénétration des principes actifs.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *