17h43.com » Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Peluche veilleuse : illuminez les nuits de vos enfants

Peluche veilleuse : illuminez les nuits de vos enfants

Votre enfant est très stressé et il redoute le soir. La raison ? il ne supporte pas le noir. Alors, vous avez bien essayé de laisser la porte ouverte, entrouverte ou de mettre une veilleuse dans sa chambre mais rien n’y fait.

Savez-vous qu’il existe désormais une peluche veilleuse ? C’est une forme de veilleuse qui réside en fait dans une peluche. Comme son nom l’indique.

C’est une solution que l’on affectionne tout particulièrement quand on parle d’enfants qui souffrent de réelles et vraies terreurs nocturnes qui peuvent être particulièrement impressionnantes et traumatisantes, pour lui comme pour vous. Alors, si vous faites le choix d’acheter une peluche nounours vous allez voir que vous aurez au moins la chance d’avoir des nuits lus tranquilles. À l’instar de votre petit bout de chou dont le sommeil sera beaucoup plus apaisé. Une vraie bonne nouvelle pour lui comme pour les parents, c’est certain ! D’autant plus qu’il est important de dormir sereinement et longtemps à cet âge-là.

La chambre des petits choux peut être agrémentée de différents objets ludiques afin de donner une âme à la pièce et faire aimer sa chambre à son enfant. Parfois, pour aider bébé à s’endormir, il est préférable de mettre une petite veilleuse,  avec de préférence une lumière faible et apaisante pour bercer ses nuits.

peluche veilleuse

Peluche veilleuse : un joli nounours lumineux pour des nuits paisibles

Différents types de veilleuses pour bébé existent sur le marché, spécialement pensées pour les chambres d’enfants. Elle sont à la fois esthétiques et drôles pour mettre une touche de fantaisie dans les nuits de son bébé. Quoi de mieux que d’opter pour une veilleuse peluche, avec une lumière tamisée ou réglable pour certains modèles.

Régler la luminosité de sa veilleuse permet d’apporter juste ce qu’il faut de lumière dans la chambre, de quoi accompagner le sommeil de bébé sans trop l’éblouir. C’est aussi une façon pratique pour apporter un peu de compagnie à bébé pendant son endormissement, agrémenté d’une petite musique il s’envolera au pays des rêves à coup sûr.

A présent, il ne vous restera plus qu’à choisir la meilleure veilleuse peluche, avec la peluche du personnage préféré de son enfant. C’est une façon pratique de lui faire plaisir.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *