Parents » Bébé » Eveil de bébé » Peluche musicale : Et si bébé avait un doudou original ?

Peluche musicale : Et si bébé avait un doudou original ?

En tant que parent, vous savez bien que votre petit bout de chou va devoir élire le doudou de son coeur. Celui qui va lui permettre d’apaiser ses chagrins, de le rassurer quand il aura peur la nuit, etc. Mais  voilà, pour le moment, il n’a pas encore trouvé l’élu de son coeur parmi la pléiade de nounours offerts par vos proches.

Pas de panique si votre tout-petit n’a pas encore trouvé la peluche qui le fait chavirer. Vous savez ce petit, ou grand, bout de tissu qui le rassure, l’endort, le câline. Dès le plus jeune âge, il est intéressant de désigner un objet doudou qui incarne la douceur pour votre enfant. Et ce, y compris en déplacements, c’est-à-dire quand i lest chez la nourrice, à la crèche ou en vacances chez ses grands-parents. Avez-vous déjà pensé à la peluche musicale ?

peluche musicale

Comment choisir une peluche bébé ?

  • Parents, oncles, tantes, grands-parents, amis, tout le monde a envie d’offrir une peluche à un nouveau-né et même plus tard à un petit enfant. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est un objet pérenne et qui plaît (presque) toujours à un enfant.
  • Une peluche pas chère pourra tout aussi bien séduire et réconforter un bébé qu’une peluche plus chère.
  • Avec la peluche musicale, vous avez également la fonction berceuse. Autrement dit, non seulement le toucher, la vision et l’odorat du bébé sont en alerte avec son doudou, mais en plus l’ouïe.
  • Sur un site comme Allobébé vous pourrez trouver de nombreuses peluches (dans des marques variées) qui pourront plaire aux plus petits (et aux plus grands!).

Ajoutez un commentaire