17h43.com » Société » Finances et impôts » Je paye 9000 euros d’impôts : comment réduire ce montant ?

Je paye 9000 euros d’impôts : comment réduire ce montant ?

Si payer moins d’impôts est l’objectif que vous cherchez à atteindre, alors cet article risque de vous être utile.

En effet, nous tenterons de vous parler des diverses façons possibles et disponibles qui peuvent vous aider à réduire considérablement le montant de vos impôts.

Je paye 9000Nous avons conscience que certaines méthodes peuvent être hyper spécialisées et non forcément connues de tous, c’est pourquoi, nous nous chargeons de vous en parler et de tenter de vous les simplifier.

Il est important qu’on vous simplifie ces méthodes afin que vous ayez pleinement conscience de toutes les différentes options qui s’offrent à vous.

Vous pourrez ainsi choisir l’option qui vous correspond le mieux, celle qui s’accorde parfaitement à votre type d’activité ou encore le type de bien que vous possédez.

La loi Pinel est-elle la seule alternative utile permettant d’économiser 9000 euros d’impôts ?

Alors que beaucoup considèrent la loi Pinel comme étant un sauveur venu directement servir la cause de la défiscalisation, d’autres s’ouvrent à d’autres options un peu moins évidentes mais tout aussi efficaces voire plus dans certains cas.

En effet, sachez que beaucoup d’experts ne conseillent pas d’opter pour la loi Pinel puisqu’après le temps de location qu’elle vous impose, votre bien aura perdu énormément en valeur si vous souhaitez un jour le revendre.

Et beaucoup d’experts garantissent que cette baisse importante dans la valeur du bien représente une perte d’argent que vous auriez tout aussi bien pu payer en impôts au final.

Voilà pourquoi vous devez tenter d’opter pour d’autres méthodes peut-être moins évidentes mais qui peuvent contribuer activement à défiscaliser, nous pouvons vous en citer quelques-unes :Payer 9000 euros

  • L’investissement dans des Start-up.
  • La location de vos biens en tant que résidences gérées plutôt qu’en tant qu’habitation.
  • Le démembrement : qui vous permet de conserver votre bien tout en en cédant l’usage à un tiers, ce qui réduira des impôts imposés sur l’usage que vous faîtes de votre bien.
  • La loi Malraux.

Y a-t-il une méthode optimale qui permet de payer moins de 9000 euros d’impôts ?

Comme vous avez pu le constater, il existe de nombreuses failles qui peuvent vous permettre de réduire vos impôts, mais comme vous l’avez certainement remarqué aussi, il s’agit de lois et d’astuces applicables dans des situations très précises, ce qui signifie que vous n’allez probablement pas réussir à toutes les appliquer en même temps.

C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous avons expliqué que la défiscalisation était un exercice périlleux.

Néanmoins, il vous suffit de rassembler le maximum de conditions de votre côté pour pouvoir appliquer certaines astuces et si vous y arrivez, il est tout à fait possible que vous parveniez à considérablement réduire le montant de vos impôts.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *