17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Salle de bain » Paroi de douche : et si vous retiriez votre vieux rideau ?

Paroi de douche : et si vous retiriez votre vieux rideau ?

On a pour habitude, pour des raisons économiques bien souvent, d’utiliser un rideau de douche, aussi bien au niveau de sa baignoire, qu’autour de sa cabine de douche. Cependant, ce fameux rideau présente quelques désavantages : il est relativement sensible à la moisissure notamment, il est souvent assez inesthétique, et il manque un peu de modernité.

Pourquoi ne pas craquer pour une paroi de douche ? L’aspect de votre salle de bain en serait nettement amélioré, et cela ne coûte généralement pas très cher, même pour avoir un modèle sympa.

Une paroi de douche en verre, c’est l’idéal

paroi-de-douche-et-si-vous-retiriez-votre-vieux-rideau

Le plus intéressant, pour une paroi de douche, c’est d’opter pour un modèle en verre, bien transparent, pour donner de la profondeur à votre salle de bain. Vous verrez à quel point ce dispositif agrandit l’espace, et combien il peut donner de l’esthétisme à votre salle de bain, sans parler de la modernité bien sûr !

Une belle paroi de douche peut être trouvée autour d’une cinquantaine d’euros, pour les modèles premiers prix, qui sont déjà très corrects. À vous les magasins de bricolage pour trouver la paroi parfaite pour chez vous ! L’investissement est minime, mais le résultat est bien souvent à la hauteur.

Sachez que vous pourrez également l’installer par vous-même sans trop de difficulté : une paroi de douche peut très aisément se fixer au mur, à l’aide d’une perceuse, et de chevilles adaptées.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *