Comme plusieurs ensembles proposés par Playmobil, la chambre bébé Playmobil est un espace spécialement aménagé pour permettre à l’enfant de se sentir comme un véritable parent avec toutes les commodités pour mettre son petit bébé à l’aise. Lit, chaise ou encore biberons, tout y est pour leur faire vivre des moments réalistes et agréables.

chambre bebe

 

Chambre Playmobil : pour se sentir comme un parent

La chambre de bébé Playmobil est un ensemble qui propose une large panoplie d’accessoires pour meubler une chambre de bébé, mais aussi deux figurines, le papa ainsi qu’un bébé Playmobil. La Playmobil chambre comporte un berceau pour coucher bébé ainsi qu’une table à langer pour changer bébé et enfin une chaise haute pour y mettre le bébé pendant son goûter.

Offrir la Playmobil chambre bébé à son enfant c’est lui donner l’occasion de passer des moments agréables en prenant soin d’un bébé dans un espace complètement adapté et équipé plus vrai que nature. Votre enfant pourra grandir et s’épanouir tout en s’amusant en toute tranquillité. Comme d’habitude, Playmobil sait s’y prendre pour faire plaisir aux enfants !

Vue la taille des accessoires, il est important de respecter les limitations d’âge pour éviter tout risque d’étouffement surtout chez les nourrissons et les enfants en bas âge.

La chambre Playmobil : pour les enfants de plus de 4 ans

Ce jeu Playmobil est conseillé à tous les enfants qui ont plus de quatre ans. Pourquoi ? Car c’est un jouet qui contient des petites pièces, que les plus jeunes pourront ingérer. Aussi, si vous avez des enfants entre un et trois ans, il est recommandé de se diriger plutôt vers la gamme des Playmobil 123, qui a été spécialement imaginée d’après leurs besoins.