Vous avez envie de vous tourner vers une idée de jeux qui va plaire à des enfants à tous les coups ? Alors, avez-vous déjà pensé à vous orienter vers les Lego ? C’est le jeu qui vous plaisait quand vous étiez petit et qui plaît toujours aux enfants actuels. Ci-dessous, on vous parle du Ninjago, un jeu Lego idéal pour les enfants de 7 à 14 ans.

La marque danoise des jeux de construction Lego a mis au point un jeu qui invitera sans doute votre enfant à l’aventure. Il s’agit du Ninjago serpent, un jeu durant lequel il sera appelé à affronter Lasha et sa moto serpent.

ninjago serpent lego

Quelles utilisations pour le jeu Ninjago serpent de Lego ?

Les aventures promettent d’être trépidantes avec ce jeu de construction de Lego. Votre enfant à partir de l’âge de 7 ans et jusqu’à ses 14 ans pourra faire de son mieux pour déjouer les attaques de Lasha au volant de sa moto serpent contre Cole alors qu’il est dans l’atelier du forgeron, occupé à examiner la lame sacrée Venomari. Votre enfant devra faire preuve d’imagination et de bravoure face à Lasha. Le jeu est fortement déconseillé aux enfants de moins de trois ans.

Que contient le Ninjago serpent de Lego ?

Le jeu de construction Ninjago serpent de Lego comprend en tout pas moins de 250 pièces différentes parmi lesquelles on compte deux figurines différentes (celle de Cole et celle de Lasha), les pièces qui constituent l’atelier du forgeron ainsi que celles qui constituent la moto serpent de Lasha. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à lancer des attaques au moyen de ses missiles mortels et de ses coups de queue. Votre enfant pourra les contrer avec les armes fournies ainsi qu’à la capsule anti-venin.